Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Raleigh

Choisir des voitures de location à Raleigh

Surnommée la ville des chênes, Raleigh est aussi la capitale de l'État de la Caroline du Nord. Si vous envisagez un séjour aux Etats-Unis, à Raleigh, il est préférable de s'y préparer des semaines avant le départ. Vous aurez alors le temps de trouver l'offre de location de voiture à Raleigh qui vous convient vraiment. Le comparateur de location de voiture à Raleigh peut même vous être utile. Il vous aide à faire le choix de l'agence de location de voiture à Raleigh. À noter qu'il y en a plusieurs dans la ville à l'instar d'Autoeurope.
Votre recherche vous indique les types de voiture qui sont mis en location. Vous avez également une idée des prix de location de voiture à Raleigh. Il va de 68 à plus de 150 EUR, car vous avez le choix entre une économique, une berline ou, pourquoi pas, une voiture de luxe. Les tarifs affichés concernent uniquement la location. Le carburant est en sus et il faut le prévoir dans votre budget à raison de 6 centimes le litre d'essence.

Dernières recherches de location voiture à Raleigh

Où louer une voiture à Raleigh

  • 1
    2900 Capital Boulevard
    6 km du centre de Raleigh
    1 loueur

Ce qu'il faut savoir pour conduire à Raleigh

Conduire une voiture à Raleigh est pratique pour accéder à tous les sites où vous souhaitez vous rendre. Cela facilite aussi votre transfert aux hôtels de Raleigh. Vous pouvez ainsi vous reposer après un long vol vers Durham, l'aéroport le plus proche de Raleigh.
Comme dans tous les états américains, il est possible de prendre la route avec un permis français. Ce document est valable pour les séjours de moins de trois mois. Dans le cas contraire, il est obligatoire d'être en possession d'un permis international. Vous devez également respecter le Code de la route, car les contrôles routiers sont fréquents. À Raleigh, il y a beaucoup de panneaux de signalisation pour que vous puissiez retrouver plus facilement votre chemin.
En ce qui concerne le stationnement, il est possible de se garer dans la rue à condition de respecter certaines règles. Les parkings à durée limitée sont signalés par des panneaux verts. Cette disposition rend plus faciles les achats rapides et vous permet de déjeuner dans votre restaurant préféré. Pour ce qui est des parkings payants, le prix d'une journée de stationnement varie entre 4.3 et 10 euros.
Il est également possible de prendre le transport en commun. La ville est équipée d'un important réseau de bus.

Faire une visite de Raleigh en voiture

Le meilleur moyen pour découvrir les attraits touristiques de la ville est de visiter Raleigh en voiture.
Musée d'art de la Caroline du Nord
Le musée d'art propose une exposition composée d'une collection d'objets égyptiens. Les nombreux artéfacts sont le témoignage des différentes phases de l'Égypte antique. Le visiteur a aussi la possibilité d'admirer l'art africain.
Musée des sciences naturelles
Il s'agit du plus ancien musée de l'État de la Caroline du Nord. Le musée d'histoire naturelle est également le plus grand dans la région du sud-est des États-Unis. Chaque année il attire en moyenne 700000 visiteurs.
Pullen Park
C'est un parc public qui s'étend sur plus de 26 ha et qui se trouve à proximité de l'Université de la Caroline du Nord. Il comprend de nombreuses aires pour faire des pique-niques. Il est aussi possible de louer des bateaux à pédales pour faire le tour de l'étang.

Autres destinations à proximité de Raleigh