Etats Unis
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Richmond

Louer une voiture à Richmond pour des déplacements agréables

Parcourez facilement la capitale de l'État de Virginie avec une location de voiture à Richmond. Alamo, Avis, Hertz et Thrifty figurent parmi les grandes enseignes qui disposent d'une agence de location de voiture dans la ville. Vous pouvez avoir un aperçu des prestations de ces entreprises en utilisant un comparateur de location de voiture à Richmond. Profitez-en pour dénicher une belle voiture à petit prix.
Si vous souhaitez disposer d'un modèle particulier, il est conseillé de réserver directement en ligne. Ainsi, vous serez sûr de pouvoir le conduire après l'atterrissage de votre vol à Richmond. Selon vos envies, vous pouvez aussi entamer une procédure de location à l'aéroport international de Richmond. Vous trouverez également plusieurs agences en centre-ville. Il est possible de prendre en charge un véhicule économique et fiable pour 22 euros par jour. À Richmond, l'essence est moins chère : 1,85 euro le gallon.

Dernières recherches de location voiture à Richmond

Où louer une voiture à Richmond

  • 1
    Aeroport Richmond International - Byrd Field
    14 km du centre de Richmond
    7 loueurs

Comment conduire à Richmond ?

Tracez vos itinéraires de bon matin et partez visiter Richmond en voiture. Le réseau routier est parfaitement entretenu et suffisamment large, ce qui réduit les risques de collision. Un permis national en cours de validité vous permet de prendre le volant d'un véhicule loué pendant trois mois. Une fois arrivé à votre hôtel à Richmond, vous pourrez demander une cartographie des environs pour vous repérer.
Conduire une voiture à Richmond n'est pas la mer à boire. Il faut tout simplement s'habituer à certains changements. Essayez de rouler à bonne allure pour éviter les problèmes. En ville, il faut garder la vitesse de conduite de 50 km/h. À proximité d'un établissement hospitalier ou d'une école, il faut descendre jusqu'à 30 km/h. Les panneaux de signalisation sont présents partout pour vous guider sur les routes. Tourner à droite au feu rouge ne constitue pas une infraction.
Vous trouverez facilement une place libre pour stationner en centre-ville. Ce dernier propose plusieurs parkings couverts. On n'aura qu'à débourser 2,62 euros pour deux heures de stationnement. Vous pourrez utiliser le transport en commun en cas de besoin. Le billet de bus coûte environ 1,40 euro. Le prix de la course en taxi est à partir de 8 euros.

En voiture pour une longue balade à Richmond

Après avoir choisi le véhicule qu'il vous faut, voici quelques attractions à explorer pour agrémenter votre séjour à Richmond.
Virginia Museum of Fine Arts
Ce musée héberge d'innombrables œuvres d'art français et de surprenantes collections du monde entier. Vous pourrez y observer des tableaux des plus grands peintres tels que Van Gogh ou Picasso.
Maymont
Maymont est un endroit paradisiaque qui vous fera rêver. À la fois parc zoologique et immense jardin fleuri, ce lieu dépaysant est idéal pour une journée en famille. Découvrez les animaux de la ferme et les félins sauvages comme le lynx.
Hollywood Cemetery
Bien que visiter un cimetière ne soit pas de tous les goûts, vous aurez du plaisir à vous balader le long des grandes et belles allées fleuries. De nombreux personnages célèbres y sont enterrés. Vous aurez également une vue imprenable sur la rivière.

Autres destinations à proximité de Richmond