Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Santa Rosa

Louer une voiture à Santa Rosa pour visiter la ville

Située au cœur d'une région viticole d'exception et non loin de sites exceptionnels, une voiture de location est indispensable pour profiter au maximum de votre voyage. Vous n'aurez pas besoin d'aller loin pour trouver une agence de location de voiture à Santa Rosa. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs enseignes internationales comme Hertz, Budget ou Avis au sein même de l'aéroport Charles M.Schulz - Sonoma County Airport si vous avez pris un vol pour San Francisco, l'aéroport le plus proche. Le [prix de location véhicules à Santa Rosa vous reviendra à une vingtaine d'euros par jour. Par ailleurs, il peut être très intéressant de passer par un [strong]comparateur de location de voiture à Santa Rosa[/strong]. Ce type de plateforme vous aidera à sélectionner les offres les plus compétitives en fonction de vos besoins pour vous permettre de faire des économies sur votre budget de voyage.

Dernières recherches de location voiture à Santa Rosa

Où louer une voiture à Santa Rosa

  • 1
    Aeroport Santa Rosa - Sonoma County
    11 km du centre de Santa Rosa
    2 loueurs
  • 2
    1259 South A Street
    1 km du centre de Santa Rosa
    1 loueur

Un bon moyen de visiter Santa Rosa : la voiture de location

Santa Rosa est une ville plutôt paisible et agréable pour les automobilistes. Le trafic routier est peu dense pour pouvoir visiter la ville en voiture calmement, sans stress. Même en centre-ville, la circulation est en effet très fluide. Les indications claires et les panneaux de signalisation faciliteront clairement votre progression dans les rues de la ville où la vitesse est limitée entre 20 et 40 miles. Vous n'aurez donc pas véritablement besoin d'un GPS pour conduire une voiture à Santa Rosa. Dans tous les cas, n'hésitez pas à demander votre route, les habitants sont très sympathiques envers les touristes. On peut cependant regretter le manque de places de stationnement à Santa Rosa. En effet, trouver une place de parking n'est pas toujours simple. D'ailleurs, on vous conseillera également de prendre un [strong]hôtel à Santa Rosa[/strong] doté d'un parking pour ses clients. Vous n'aurez alors pas à vous soucier du stationnement la nuit tombée lorsque vous serez de retour à l'hôtel. Dans le cas où vous quittez la ville pour partir à la découverte des environs, roulez à 55 mph tout au plus sur les routes. Et si vous devez emprunter une autoroute, sachez que la vitesse est limitée à 85 mph au Texas.

Visiter Santa Rosa en voiture

La location d'une voiture à Santa Rosa vous donnera l'occasion de parcourir les routes des environs, bordées par de magnifique vignobles. Il ne faut pas oublier que Santa Rosa est au cœur du pays du vin et connu pour son tourisme œnologique.
Annadel State Park
Lieu de détente idéal à un peu plus de 10 km de la ville, Annadel State Park vous promet de mémorables pique-niques et autres balades au bord du lac Ilsanjo et de son cadre préservé exceptionnel.
Geyserville
Située à 35 kilomètres de Santa Rosa en prenant la route 101, cette petite ville pittoresque est au cœur du pays du vin et abrite de nombreux vignobles ouverts au public. Avis aux amateurs de bons vins !
San Francisco
Profitez de votre [strong]séjour à Santa Rosa[/strong] pour aller faire un tour du côté de la mythique ville de San Francisco, à seulement une heure de route. C'est l'une des destinations phares des États-Unis avec notamment la visite du Golden Gate Bridge. Mais surtout, San Francisco est une ville dynamique avec de multiples attractions et où vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Autres destinations à proximité de Santa Rosa