Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Torrance

Comment trouver des loueurs de voitures à Torrance

Envie de découvrir les villes des États-Unis ? Les voitures de location sont des moyens infaillibles pour assouvir la soif de découverte des explorateurs et des touristes. Si vous vous dirigez vers Torrance, vous devez tout d'abord prendre un vol pour Los Angeles. De là vous parcourez une douzaine de kilomètres vers les hôtels de Torrance, votre destination. Mais vous devez, avant tout, choisir une agence de location de voiture à Torrance pour une réservation. Le plus sûr est de consulter en ligne les offres d'un comparateur de location de voiture à Torrance. Il vous indiquerait toutes les informations utiles à la location de voiture à Torrance. Plusieurs opérateurs vous seront proposés, dont les meilleurs sont : Sixt, Avis, Hertz ou Alamo. Vous y trouverez également le prix de location de voiture à Torrance. Ce dernier varie de 12 à 40 EUR selon le modèle de véhicule. N'oubliez pas d'évaluer votre consommation en carburant selon l'itinéraire que vous établissez. Le prix du litre de l'essence est de 1 USD en moyenne.

Dernières recherches de location voiture à Torrance

Où louer une voiture à Torrance

  • 1
    18409 Hawthorne Blvd
    3 km du centre de Torrance
    1 loueur

Prérequis pour conduire une voiture à Torrance

Tout d'abord, vous devez savoir que l'âge de conduite dans cette ville est de 16 ans. Vous devez avoir un permis des États-Unis ou un permis international valide.
Il faut toujours faire attention lorsque vous conduisez dans la ville, car les piétons sont toujours priorisés, dans ou bien en dehors des passages zébrés.
Lors de la conduite, il est strictement interdit de fumer. Vous ne devez pas, également, boire, car les contrôleurs sont très stricts concernant la conduite à l'état d'ivresse. Notez que l'alcool y est interdit aux moins de 21 ans.
Si vous devez vous garer, faites attention aux aires de stationnement destinées aux transports collectifs. Ils sont indiqués par les codes couleur blanc et jaune. Les rouges sont aussi interdits. Vous devez repérer les bords de trottoirs verts pour vos arrêts-minute. Il existe aussi des parkings payants pour vous garer. Veuillez seulement respecter les horaires indiqués sur les panneaux.
Lorsque vous conduisez dans la ville, il est interdit de dépasser la limite de vitesse de 25 miles par heure. Si vous passez sur les autoroutes, la limite est de 65 miles par heure.
Si vous voulez explorer la ville autrement, vous pouvez choisir les transports en commun, comme le bus ou le taxi.

Balade en voiture à Torrance

Quand vous allez visiter Torrance en voiture, vous devez passer par les trois sites incontournables suivants :
Wilson Park
Si vous venez en famille durant votre séjour à Torrance, cet endroit est idéal. Vous pouvez organiser des séances de marche pour le bien-être, un pique-nique avec les enfants ou vous amuser à jouer au basket, au tennis ou au volley. C'est un lieu convivial qui vous réunit avec des activités sportives et décontractantes. Vous aurez également le plaisir de rencontrer des écureuils roux dans les bois.
Toyota USA Automobile Museum
Vous aurez surement 1 h de libre pour une visite de ce musée. Vous y trouverez toutes les collections de voitures de la marque. C'est un endroit à ne pas manquer pour les fans de l'auto. Il est ouvert gratuitement à tout public.
Western Museum of Flight
C'est un lieu de découverte pour les fanas de l'aéronautique. Vous y rencontrerez un Grumman F-14 Tomcat, un prototype du Northrop YF-17 Cobra et un prototype du Northrop YF-23 Black Widow II.

Autres destinations à proximité de Torrance