Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Virginia Beach

Louer une voiture à Virginia Beach

Vous trouverez de nombreuses agences de location de voiture à Virginia Beach telles que Sixt, Hertz et Rentalcars, situées aussi bien en centre-ville qu'aux abords de la gare routière. L'aéroport le plus proche de Virginia Beach est l'aéroport de Norfolk, à 28 kilomètres soit 20 minutes en voiture. De là, vous pourrais effectuer une location de voiture dès l'arrivée de votre vol pour Norfolk pour ensuite rejoindre et visiter Virginia Beach.
Le prix de location d'une voiture à Virginia Beach est d'environ 60EUR/jour pour une voiture économique. Vous pouvez passer par un comparateur de location de voitures à Virginia Beach afin de trouver l'offre la plus abordable.
Le prix de l'essence est bien moins élevé à Virginia Beach qu'en France : comptez environ 0.50EUR/L. Les stations-service sont bien réparties dans le centre-ville et la périphérie de Virginia Beach.

Dernières recherches de location voiture à Virginia Beach

Où louer une voiture à Virginia Beach

  • 1
    3205 Virginia Beach Blvd
    9 km du centre de Virginia Beach
    1 loueur

Conduire une voiture à Virginia Beach

Virginia Beach est une station balnéaire mais aussi la plus grande ville de l'Etat de Virginie. De ce fait, la voiture peut s'avérer indispensable si vous souhaitez découvrir l'étendue de son territoire.
À Virginia Beach, il existe de nombreux parkings payants sur le front de mer. Vous avez également la possibilité de vous éloigner du centre-ville et du littoral pour bénéficier de places gratuites. Certains hôtels de Virginia Beach mettent leur parking à la disposition des clients, nous vous recommandons donc de vous y intéresser avant votre départ.
Pour pouvoir conduire en Virginie, le permis de conduire français suffit si votre séjour ne dépasse pas 3 mois. Passé ce délai, le permis de conduire de Virginie est obligatoire. Pour louer une voiture aux Etats-Unis, les conducteurs doivent être âgés d'au moins 21 ans.
Les transports en commun à Virginia Beach permettent de se déplacer aisément en centre-ville mais aussi dans tout l'état de Virginie. Vous pourrez emprunter le tramway et le bus à un prix similaire au prix français.

Les endroits incontournables de Virginia Beach en voiture

Votre séjour à Virginia Beach est l'occasion de découvrir ses richesses parmi lesquelles :
Le First Landing State Park
Le First Landing State Park est un large parc naturel situé à Virginia Beach. Doté de pistes cyclables et de sentiers pédestres, vous pourrez y pratiquer le vélo et la randonnée mais aussi la pêche, la natation, la voile... Il est également possible de camper sur place gratuitement.
Le Virginia Aquarium
L'aquarium de Virginie est considéré comme l'un des plus beaux aquariums des Etats-Unis. Offrant une réelle variété d'animaux aquatiques, l'aquarium se trouve dans un parc de conservation des espèces en plein cœur de Virginia Beach.
Le Mont Trushmore
Situé à 18 kilomètres de Virginia Beach, soit à 15 minutes en voiture, le Mont Trushmore est une énorme colline dominant la ville. Celui-ci se trouve dans un parc abritant deux lacs, des terrains de baskets et de volley et des sentiers de randonnées.

Autres destinations à proximité de Virginia Beach