France
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Cambrai

Accès direct :   |   Dernières recherches   |   Où louer une voiture à Cambrai   |   Autres destinations

Louer une voiture à Cambrai

Lorsque vous commencerez à planifier votre séjour à Cambrai, sachez que vous trouverez les enseignes de location les plus connues, à savoir Hertz, Europcar ou encore Avis. La location de voiture à Cambrai n'est donc qu'une formalité vite réalisée. Cependant, si vous prenez un peu de temps et utilisez un comparateur de location de voiture à Cambrai, vous pourrez aisément faire de belles économies sur le prix de location de voiture à Cambrai. En effet, chaque enseigne fixe ses propres tarifs et propose régulièrement des promotions à sa clientèle professionnelle comme aux particuliers. Ces agences sont pour la plupart situées au centre-ville. Plusieurs sont installées en pleine zone commerciale, un peu à l'écart du centre ville, sur l'un des axes principaux. La commune ne disposant pas d'aéroport, il faut prendre un vol pour Lille, l'aéroport le plus proche de Cambrai. Des navettes font le trajet vers Cambrai.

Dernières recherches de location voiture à Cambrai

Où louer une voiture à Cambrai

  • 1
    20 Rue De Denain
    1 km du centre de Cambrai
    1 loueur
  • 2
    80 Ave De Dunkerque
    775 m du centre de Cambrai
    1 loueur

Conduire à Cambrai

Tôt le matin, ainsi qu'en début de soirée, vous pourrez parfois rencontrer quelques embouteillages à Cambrai. En effet, de nombreuses personnes travaillent à Lille et vivent à Cambrai. En dehors de ces horaires, la circulation est fluide et plaisante en centre-ville. Il en va de même sur les routes environnantes. En prenant le volant de votre véhicule en location, vous pourrez donc circuler à votre gré entre les sites touristiques que vous souhaitez visiter. Pour stationner, trois grands parkings sont à votre disposition à Cambrai, tous proches du centre-ville et donc, forcément de votre hôtel à Cambrai. Visiter Cambrai avec un véhicule de location est donc le meilleur choix. Le lundi matin, ainsi que les jours fériés, la ville a instauré la gratuité du stationnement. Le reste du temps, il faudra vous acquitter d'une somme raisonnable de 0,30€ pour une heure. La journée entière revient à 2€. Bon à savoir : si vous ne restez pas plus de 20 minutes sur un emplacement, sachez que vous pouvez obtenir un ticket gratuitement auprès de tout horodateur à proximité. Il suffit pour cela de presser le bouton vert.

Visiter Cambrai en voiture

Bien que proche de Lille qui attire un flot ininterrompu de visiteurs, il y a également des sites touristiques à Cambrai très prisés :
La cathédrale Notre-Dame
Edifice impressionnant de par son architecture, la cathédrale fascine, surprend et charme quiconque prenant le temps de l'admirer.
La porte de Paris
Jadis se dressaient autour de la commune de superbes fortifications. La porte de Paris en est l'un des plus beaux vestiges. A l'origine, construite à la porte Sud des fortifications, elle protégeait les habitants contre les invasions en tous genres. Détruite une première fois, elle fût rebâtie durant le 14ème siècle. Les détails qui l'ornent encore aujourd'hui sont à même d'émerveiller du plus jeune de ses visiteurs au plus fervent passionné d'histoire.
La porte Notre-Dame
Le regard est immédiatement attiré par les somptueuses décorations ornant la façade de ce bâtiment. D'inspiration baroque, ce monument n'est évidemment plus destiné à la protection de Cambrai mais transmet aujourd'hui fièrement un témoignage des époques passées.

Autres destinations à proximité de Cambrai