France
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Courbevoie

Louer une voiture à Courbevoie : les bonnes adresses

Pour votre séjour à Courbevoie, juste après le choix de votre hébergement, vient celui de votre voiture de location. Vous pouvez évidemment envisager les transports en commun lorsque vous serez à destination, toutefois une location de voiture à Courbevoie reste le choix le plus judicieux. Vous gagnerez qui plus est un temps considérable. Que votre voyage soit d'agrément ou professionnel, la qualité de votre séjour en sera décuplée. Un comparateur de location de voiture à Courbevoie vous aidera sans nul doute à peaufiner votre recherche et à affiner votre sélection. Une fois le véhicule idéal déniché, la réservation se fait en quelques clics. Les enseignes les plus connues sont présentes à Courbevoie : Sixt, Avis, Hertz... Si vous souhaitez une agence de location de voiture à Courbevoie proche de votre hôtel, c'est tout à fait possible puisque ces prestataires sont situés en centre-ville. Certains ont cependant choisi les bords de Seine.

Dernières recherches de location voiture à Courbevoie

Où louer une voiture à Courbevoie

  • 1
    82 Blv De La Mission Marchand
    1 km du centre de Courbevoie
    1 loueur

Est-il agréable de conduire une voiture à Courbevoie ?

Courbevoie est une commune très touristique, même si l'aéroport le plus proche est dans la capitale. Il va donc falloir prendre un vol vers Paris si vous souhaitez prendre l'avion. Mais ce petit contretemps n'enlève en rien le succès de cette commune. D'une part, elle se trouve en région Île de France, ce qui lui donne un avantage certain. D'autre part, son patrimoine est particulièrement remarquable. Le revers de la médaille vient du trafic routier qui est souvent très dense. Conduire à Courbevoie ne va pas sans quelques embouteillages. Les grands axes de la ville connaissent régulièrement des bouchons. Le réseau des transports en commun est important, ce qui n'arrange rien dans les petites rues du centre-ville. Les arrêts fréquents empêchent la circulation de se fluidifier. Mais il n'est toutefois pas nécessaire de s'inquiéter ou de renoncer à prendre le volant. En effet, Courbevoie possède de très nombreux parkings dont certains proposent aux automobilistes de recharger leur véhicule électrique. Ces espaces de stationnement aux très nombreuses places vous permettront d'approcher les principaux sites touristiques et de vous garer très facilement. La plupart du temps, le stationnement est gratuit lorsqu'il n'excède pas trente minute. Au-delà, le prix varie entre 1,10EUR pour une heure et 20EUR pour une journée.

Visitez Courbevoie en voiture, puis laissez-vous tenter par le reste de la région

Tout comme les hôtels à Courbevoie, les sites dignes d'une halte lors de votre séjour sont nombreux :
Le pavillon des Indes
Voici peut-être l'une des principales attractions de la ville. Imaginez, un instant, un monument mis en valeur par une architecture originale, se dressant au coeur d'un grand parc et porteur d'une histoire passionnante... Qui n'aurait pas envie de le découvrir ?
Le musée Roybet Fould
Ce musée vous transportera instantanément en Scandinavie, avec tout ce que son histoire, sa nature et sa culture ont de plus passionnant. L'architecture en bois rouge du musée donne le ton, ses collections d'art font le reste, témoignant du passé de la Suède et de la Norvège au travers d'oeuvres fascinantes.
Chantilly
Trente cinq kilomètres à peine séparent la ville de Courbevoie du superbe château de Chantilly. Une partie du château date du 16ème siècle et l'autre du 19ème. Un endroit magnifique à découvrir absolument !

Autres destinations à proximité de Courbevoie