France
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Gray

Comment s'y prendre pour louer une voiture à Gray ?

Si vous souhaitez vous rendre à Gray par les airs, prenez soin de réserver un vol pour Dole. Dans l'aéroport, vous pourrez louer un véhicule de tourisme chez Europcar. Il ne vous restera plus qu'à rejoindre Gray en voiture via la D12, en moins d'une heure de trajet. Si vous arrivez directement à destination en Haute-Saône, vous avez la possibilité d'effectuer votre location voiture Gray au centre-ville. Une autre succursale Europcar est disponible au 20 avenue du Maréchal Lyautey. Au n°42 de la même artère, une agence location voiture Gray à l'enseigne d'Ada est à votre disposition. Les prix location voiture Gray sont avantageux. A partir de 15 euros par jour, vous pourrez conduire un véhicule économique, parfait pour des trajets citadins. Ce forfait journalier inclut un kilométrage illimité et une assurance. Pour un montant quotidien d'une trentaine d'euros, des véhicules plus haut de gamme sont disponibles. Les meilleures offres sont répertoriées en temps réel sur un comparateur location voiture Gray.

Dernières recherches de location voiture à Gray

Où louer une voiture à Gray

  • 1
    20 Avenue Lyautey
    771 m du centre de Gray
    1 loueur

Conduire une voiture à Gray

En dehors des périodes d'afflux touristique, le trafic routier est plutôt calme à Gray. Soyez prudent et contrôlez votre vitesse, plus particulièrement aux abords des zones piétonnes. Il arrive que beaucoup de vélos circulent à Gray, qui fait partie des "véloroutes" de la Saône. Un bus urbain parcourt la ville au tarif de 0,90 euro le ticket ou 3,80 euros les 5 tickets. On peut aussi se déplacer en taxi en ville et le prix de la course inclut une prise en charge à 1,90 euro. A cela s'ajoutent 1,74 euro par kilomètre de jour pour un aller simple voire 2,44 euros la nuit. Le tarif horaire d'un taxi à Gray tourne autour de 26,6 euros le jour et 33,10 euros la nuit. Vous disposez de trois parkings gratuits pour stationner à Gray : au quai Mavia, place Boichut ainsi qu'à la place de la République. Pensez à vérifier quels hôtels à Gray proposent un parking à leur clientèle.

Parcourir Gray et ses environs en voiture

Située en Franche-Comté, au bord de la Saône, cette jolie ville paisible allie un cadre naturel exceptionnel à un riche patrimoine historique. Découvrez également les villes environnantes durant votre séjour à Gray.
La ville haute
Il s'agit du quartier historique de Gray. Vous pourrez y admirer l'église Notre-Dame de Gray mais surtout, le Musée Baron-Martin. Dans ce palais du XVIIe siècle sont exposés des trésors archéologiques et des tableaux, de l'époque médiévale au XXe siècle.
Besançon
Au pied du Jura, sur un méandre du Doubs, Besançon n'est qu'à 50 km de Gray. Vous y serez en moins d'une heure en prenant la D67. Dans cette ancienne capitale de l'horlogerie française, découvrez la citadelle de Vauban ainsi que la cathédrale Saint-Jean qui date du XIIe siècle.
Dijon
Baignée par l'Ouche et le Canal de Bourgogne, Dijon est à 50 minutes de trajet de Gray, via la D70. La cité abrite plusieurs églises remarquables ainsi que le palais des ducs de Bourgogne, reconverti en Musée des Beaux-Arts.

Autres destinations à proximité de Gray