France
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Joigny

Guide pour louer une voiture à Joigny

Entre Ada, OuiCar et Europcar, il est souvent difficile de faire le choix pour une location de voiture à Joigny. L'outil comparateur de location de voiture à Joigny vous est alors d'une grande utilité. Il vous aide à trouver la meilleure agence de location de voiture à Joigny. Vous avez toutes les données nécessaires à votre disposition pour faciliter votre réservation.
Grâce au comparateur, vous obtenez les prix de location de voiture à Joigny appliqués par les différentes compagnies. En moyenne, la location journalière avec kilométrage illimité est de 20 EUR. Tout dépend ensuite du modèle que vous préférez et des options supplémentaires dont vous avez besoin. Que vous soyez en déplacement professionnel ou en vacances, la voiture est indispensable tout au long de votre séjour à Joigny.
En préparant votre vol vers Paris, l'aéroport près de Joigny, calculez aussi la dépense totale en carburant. Le prix de l'essence à Joigny est de 1,3 EUR et il y a trois stations d'essence qui ouvrent 24 h/24.

Dernières recherches de location voiture à Joigny

Où louer une voiture à Joigny

  • 1
    Route De Migennes
    3 km du centre de Joigny
    1 loueur

Conseils pour conduire une voiture à Joigny

En parcourant la ville de Joigny, vous avez certainement besoin de faire des courses. Vous avez besoin de vous stationner près des boutiques où vous vous rendez. Joigny dispose de plusieurs places de parking réparties en dix zones. Il est possible de se garer près de l'Avenue Gambetta pendant une heure au maximum et au rond-point de la résistance en une heure trente au maximum. Le temps de stationnement est, en effet, défini par chaque quartier et qui est valable du lundi au vendredi. Ces parkings en zones bleues favorisent la rotation des places. Il vous est également possible de laisser votre voiture au parking de votre hôtel à Joigny s'il se trouve à proximité.
La circulation est généralement très fluide sauf durant les heures de pointe. Quoi qu'il en soit, il faut toujours rester prudent sur les routes de la ville. Il faut alors éviter les axes les plus empruntés dans le centre. Les embouteillages peuvent y durer jusqu'à une heure et parfois plus.
Joigny a aussi mis en place un service de transport gratuit. Vous pouvez prendre la P'tite Navette pour vos déplacements dans les différents quartiers de la ville. À noter que ce transport public est hors de service pendant les jours fériés.

Découvrir Joigny en voiture

Visiter Joigny en voiture est une bonne idée pour voir toutes ses facettes. En effet, plusieurs attraits touristiques y sont disponibles.
Maisons de bois
Ces maisons de bois se trouvent dans le quartier Saint-Thibault. Elles sont construites au XVIe siècle et se reconnaissent par leur façade hors du commun. Celle-ci est recouverte de sculpture en bois représentant de nombreux personnages humains et animaliers.
Maison des sept têtes
Grâce à son imposante architecture et sa façade atypique, la maison des sept têtes est classée comme monument historique en 1932. Des têtes de personnages mythiques sont en effet sculptées sur le devant de la maison.
Église Saint-Jean
Avec un savant mélange de style renaissance et gothique, l'église Saint-Jean est construite au XIe siècle. Si son aspect extérieur provoque déjà l'émerveillement, la décoration intérieure est beaucoup plus spectaculaire.

Autres destinations à proximité de Joigny