France
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
juillet 2017
 
Rechercher

Location de voiture Porticcio

Choisir une voiture de location à Porticcio

Porticcio est une magnifique ville qui est reconnue pour sa plage de sable blanc. Pour vous y rendre, prenez un vol à destination d'Ajaccio, où se trouve l'aéroport le plus proche de Porticcio. À votre arrivée, une voiture est à votre disposition si vous avez déjà réservé auprès d'une agence de location de voiture à Porticcio. Il y en a d'ailleurs plusieurs dans la ville à l'instar de Sixt, MLS Location et Europcar.
Pour savoir quel prestataire propose la meilleure offre de location de voiture à Porticcio, il est conseillé de recourir à un outil spécifique. Le comparateur de location de voiture à Porticcio vous aide, ainsi, à gagner du temps et à obtenir les informations pratiques en quelques clics. Vous pouvez en outre connaître le prix de location de voiture à Porticcio via cette plateforme. Dans cette ville, le tarif oscille entre 75 à 247 EUR.
Lors de votre séjour à Porticcio, pensez également à repérer les trois stations-services de la ville. Elles proposent chacune le litre d'essence à 1,5 EUR. Seule la station Total est ouverte 24 h/24.

Dernières recherches de location voiture à Porticcio

Où louer une voiture à Porticcio

  • 1
    Les Marines De Porticcio
    1 km du centre de Porticcio
    1 loueur

La conduite auto à Porticcio

Comme Porticcio est une station balnéaire, elle attire beaucoup de touristes en été. À cette période, il y a de nombreuses voitures qui circulent dans la ville. Il faut donc être très vigilant pour conduire une voiture à Porticcio. À noter que la voiture est pratique pour vos déplacements et afin de rejoindre les hôtels de Porticcio. De cette manière, vous pouvez visiter Porticcio en voiture en toute tranquillité.
Par ailleurs, les routes en Corse sont en assez mauvais état sur certaines portions. Optez alors pour des véhicules robustes lors de la location de voiture dans la ville de Porticcio.
Quand vous faites un tour à la plage ou dans les boutiques de Porticcio, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking des hôtels. Il est aussi possible se garer le long de la départementale. Généralement, toutes les places de parking de la ville sont gratuites comme sur la place Saint-Laurent.
Le bus fait partie des moyens de locomotions très prisés à part la voiture de location. Il est une bonne option pour se rendre à Ajaccio. Le prix du trajet coûte environ 4 EUR par personne. Quant aux déplacements à Porticcio, le taxi est disponible pour un tarif de 30 EUR/course, quelle que soit l'heure.

Explorer Porticcio en voiture

La ville de Porticcio propose des sites touristiques aussi incroyables qu'incontournables. Ces lieux à voir à Porticcio sont accessibles en voiture.
Plage de Viva
C'est une immense plage de sable blanc qui donne une vue panoramique sur les îles Sanguinaires. Elle est très animée et vous avez le choix entre plusieurs activités comme le jet-ski ou les bouées tractées.
Clos Capitoro
Composé de 3 parcelles réparties sur 50 ha, le Clos Capitoro se trouve dans le golfe d'Ajaccio. C'est un domaine réputé, datant des années 1856. Il vous fait découvrir l'univers de la viticulture.
Monte Aragnascu
Ce site a de quoi séduire les amateurs de sports outdoor, en particulier la randonnée pédestre. Une fois arrivée au sommet de la montagne, vous avez une vue exceptionnelle sur tout le golfe d'Ajaccio.

Autres destinations à proximité de Porticcio