Comparateur
Location Voiture
Location Voiture France
Location Voiture Sophia Antipolis
France
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
juillet 2017
 
Rechercher

Location de voiture Sophia Antipolis

La voiture de location, une nécessité pour séjourner à Sophia Antipolis

Que ce soit dans le cadre de votre activité professionnelle ou pour la préparation de vos prochaines vacances, la location de voiture à Sophia Antipolis s'impose si vous souhaitez profiter pleinement de cette première technopole d'Europe.
Vous pourrez parvenir à destination en empruntant le train ou même le T.G.V. avec la proximité des gares d'Antibes, Cannes ou même Nice. Mais si vous choisissez des vols à destination de Sophia Antipolis, c'est à l'aéroport de Nice Côte d'Azur que vous débarquerez après un vol vers Nice. Ce dernier est distant d'une vingtaine de kilomètres du technopole.
Le prix de la location de voiture à Sophia Antipolis reste très variable, puisque pouvant osciller entre 40 EUR et près de 200 euros par jour. Pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires, il vous faudra recourir au comparateur location voiture Sophia Antipolis.

Dernières recherches de location voiture à Sophia Antipolis

Où louer une voiture à Sophia Antipolis

  • 1
    3550 Route Des Dolines
    457 m du centre de Sophia Antipolis
    1 loueur

Le guide pour bien vivre sa voiture de location à Sophia Antipolis

A l'aéroport comme dans les gares, vous trouverez aisément une agence de location de voiture à Sophia Antipolis. Les plus grands noms spécialisés en la matière sont présents, qu'il s'agisse notamment d'Avis, d'Europcar ou encore de Hertz.
Pour vous déplacer sur les 2400 hectares du technopole, vous pourrez préférer les transports en commun, qui desservent chaque site du technopole. La voiture pourra aussi être choisie pour une plus grande rapidité dans les déplacements.
Située à proximité des principales villes de ce département des Alpes Maritimes, Sophia Antipolis sera également le point de départ de vos excursions. Le choix des transports en commun (train ou bus) vous imposera de vous rendre à la gare d'Antibes, située à une dizaine de kilomètres. La voiture sera donc le mode de déplacement le plus confortable mais aussi le plus pratique au cours de votre séjour à Sophia Antipolis.
Puisque le site est un carrefour routier important, vous pourrez prendre toutes les directions, et notamment celle de la péninsule italienne toute proche. Le franchissement de la frontière vous imposera alors de respecter les règles de conduite italienne.

Visiter Sophia Antipolis en voiture et explorer ses environs

Créée en 1969 , Sophia Antipolis étonne et surprend les visiteurs mais ce site moderne vous place aussi au cœur d'une région riche en trésors et richesses.
Nature et randonnée
Fort de ses plus de 14000 entreprises, de ses universités, de ses centres commerciaux, …, Sophia Antipolis vous étonnera aussi par ses paysages. Sur les 2400 hectares du technopole, 1200 sont des espaces naturels aménagés et préservés, vous offrant de nombreuses idées de balades et de randonnées.
Entre Cannes, Nice et Antibes, des sites prestigieux à explorer
Depuis les hôtels de Sophia Antipolis, rejoignez en un temps record les villes de Cannes, de Nice ou même d'Antibes. C'est autant d'idées pour agrémenter votre séjour et pour explorer les sites historiques et naturels qui ont fait la réputation de la région.
Sur la route de la Mer Méditerranée
Dans tous les cas, ne manquez pas l'occasion de rejoindre les immenses plages de sable fin, qui bordent la Grande Bleue. En quelques minutes, offrez-vous quelques heures ou plusieurs jours de farniente en bord de plage.

Autres destinations à proximité de Sophia Antipolis