Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Guadeloupe
Guadeloupe
Date de retrait :
juin 2017
Date de retour :
juillet 2017
 
Rechercher

Location de voiture en Guadeloupe

Louer une voiture en Guadeloupe

A savoir avant de louer une voiture en Guadeloupe

Pour apprécier un séjour en Guadeloupe, et découvrir à sa façon Basse Terre et Grande Terre, il est fortement conseillé de prendre une location de voiture.
L'état du réseau routier est satisfaisant sur les routes principales. En revanche, l'état de la chaussée sur les routes secondaires peut être mauvais notamment lors des pluies d'orage. Faites attention aux nids de poule, aux animaux sur le bord des routes et aux chaussées étroites. Partir à la découverte de la Guadeloupe, c'est aussi s'envoler vers un département d'outre-mer. Les règles de conduite sont donc les mêmes qu'en France métropolitaine avec des limitations de vitesse identiques et un taux d'alcoolémie autorisé de 0,5 g/l de sang. Le permis de conduire français est par conséquent accepté en Guadeloupe et on roule à droite.
Les agences de voiture de location en Guadeloupe sont nombreuses. On les trouve principalement aux aéroports et dans les lieux touristiques. Pour trouver une location de voiture pas chère mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible en réservant depuis la France.

Destinations à parcourir en voiture en Guadeloupe

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      En route pour la Guadeloupe, direction le soleil !

      En réservant un vol pour la Guadeloupe, votre avion atterrira à l'aéroport de Pointe A Pitre et de là, vous pourrez vous rendre jusqu'à Basse Terre en optant pour une location de voiture en Guadeloupe. Basse Terre est le côté de l'île le plus authentique et beaucoup d'excursions se font au départ de Deshaies, au nord, dont la plage Grande Anse est l'une des plus belles de l'archipel. Jusqu'à Vieux Fort au sud, la côte est partagée entre plages de cocotiers et villages typiques à l'architecture colorée.
      Commencez par visiter Pointe Noire pour ensuite vous rendre au Parc Zoologique et au Parc National de Guadeloupe pour y découvrir de belles montagnes et une forêt luxuriante. Le vaste lagon du Grand Cul de Sac Marin sera parfait pour une séance de plongée tout comme la Réserve Cousteau à l'Ilet Pigeon. Continuez votre séjour en en vous rendant très tôt le matin au volcan de la Soufrière, les paysages sont spectaculaires. Plus au sud, c'est aux Chutes du Carbet qu'il faut vous rendre avec votre voiture de location.
      Puis direction Grande Terre, plus touristique. C'est dans cette région que les hôtels de Guadeloupe sont les plus attrayants. Ils donnent très souvent sur les magnifiques plages de sable blanc de Saint François ou Sainte Anne. Petites boutiques de souvenirs, restaurants typiques et bars animés sont réunis pour vous faire passer de belles vacances sur l'île. Louer une voiture en Guadeloupe vous permettra également de rejoindre La Pointe des Châteaux, un lieu à ne pas manquer, la mer y est souvent déchainée à cause du relief très découpé de la côte.
      Enfin, prenez le temps d'aller mettre les pieds sur les îles alentours telles que Les Saintes, véritable paradis sur terre accessible en 45 minutes de bateau rapide, Marie Galante, l'île de la canne à sucre et La Désirade, à quelques encablures de Saint François.

      Dernières recherches de location voiture en Guadeloupe

      • SKODA CITIGO
        Location voiture à Pointe A Pitre
        du 30/07/2017
        au 13/08/2017
        Location voiture  avec Bsp Auto
        BSP Auto
        335€
        »