Italie
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Ancona

Faire le plein d'énergie à Ancona et louer une voiture

Direction Ancona ! Cette magnifique ancienne ville fortifiée d'Italie saura vous séduire par son charme médiéval et son patrimoine artistique, historique et culturel. Opter pour une location de véhicule à Ancona vous permettra de profiter d'un séjour des plus agréables. Les entreprises phares dans ce domaine telles que Sixt, Hertz, Europcar et Avis vous offrent un large choix de voitures pour simplifier vos trajets dans la ville.
Ces agences de location de voiture à Ancona sont également présentes en ligne et vous permettent de réserver directement. De cette manière, vous récupérerez votre véhicule dès l'atterrissage de votre vol Ancona à l'aéroport de Falconara. Le prix de la location de voiture à Ancona est à partir de 17 euros par jour et le litre du carburant s'affiche à 1,47 euro. Pour réaliser de considérables économies, ne tardez pas à recourir aux services d'un comparateur de location de voiture à Ancona

Dernières recherches de location voiture à Ancona

Où louer une voiture à Ancona

  • 1
    Aeroport Ancona
    12 km du centre de Ancona
    7 loueurs
  • 2
    Piazza Nello E Carlo Rosselli
    1 km du centre de Ancona
    1 loueur
  • 3
    Piazza Rosselli 16
    1 km du centre de Ancona
    1 loueur
  • 4
    Via Flaminia 16
    2 km du centre de Ancona
    1 loueur
  • 5
    Via Giordano Bruno 1
    12 km du centre de Ancona
    1 loueur
  • 6
    Gare
    1 km du centre de Ancona
    1 loueur

Sur les routes d'Ancona : bon à connaître

Conduire une voiture à Ancona sera sûrement une expérience inoubliable. Dans tous les cas, il faut s'adapter aux règles de circulation locales. N'hésitez pas à demander une cartographie des environs à la réception de votre hôtel à Ancona. Les automobilistes locaux ont tendance à rouler vite et à être impatients. Si l'un d'eux colle un peu trop l'arrière de votre véhicule, laissez-le vous dépasser.
Il faut faire attention aux zones à trafic limité où seuls les autorités, les ambulances et les vélomoteurs peuvent circuler. Les limitations de vitesse sont : 60 km/h en ville et 90 km/h sur route. Il est obligatoire d'allumer les feux de croisement lorsque l'on conduit sur une voie rapide. La voie de droite est réservée aux voitures qui roulent lentement. En ville, il faudra débourser environ 5 euros pour deux heures de parking.
Dans le cas où vous aurez besoin d'un transport public lors de votre séjour à Ancona, sachez que le billet unique coûte environ 1,50 euro. La liaison entre les différentes localités est assurée par des lignes de bus et de tramway. Depuis l'aéroport de Falconara, la course en taxi vers le centre d'Ancona coûte environ 25 euros.

Se promener en voiture à Ancona

Vous pouvez à présent visiter Ancona en voiture et découvrir les recoins, ainsi que les environs de la région.
Santa Maria Della Piazza
La ville d'Ancona possède une riche histoire gréco-romaine, ainsi que de nombreux édifices religieux datant de l'époque médiévale. Vous pourrez apprécier l'église Santa Maria della Piazza lors de votre balade en voiture dans le vieux quartier.
Musée archéologique national des Marches
Ancona possède un grand patrimoine culturel et artistique. L'architecture de ses nombreux monuments en est la preuve. Découvrez le musée archéologique national des Marches et les richesses qu'il renferme. Notez que ce musée fait partie des musées les plus célèbres en Italie.
La mer Adriatique
Ancona est également une station balnéaire idéalement située sur les bords de la mer Adriatique. Son port est l'une des attractions touristiques. Ses habitants se livrent principalement à la construction navale, à la pêche et aux activités portuaires.

Autres destinations à proximité de Ancona