Italie
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Barletta

Louer un véhicule à Barletta pour se déplacer aisément

Il s'avère utile d'effectuer une location de voiture à Barletta pour visiter la ville en toute simplicité. Prendre un vol pour Bari reste la meilleure solution pour rejoindre Barletta. À votre descente de l'avion à l'aéroport de Bari Palese, vous pouvez récupérer un véhicule auprès de l'une des agences de location qui s'y trouvent. Vous avez le choix entre Auto Europe, Avis et Europcar. Il est possible de louer une citadine dès 13 euros par jour.
Le prix de la location de voiture à Barletta peut varier d'un loueur à un autre et selon les équipements choisis. Afin de trouver un tarif plus intéressant, pensez à consulter un comparateur de location de voiture à Barletta. Vous pouvez aussi réserver votre location en avance. Cela vous permet de prendre la route vers votre hôtel à Barletta depuis l'aéroport. Le prix moyen du carburant est de 1,49 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Barletta

Où louer une voiture à Barletta

  • 1
    Via Andria, 140
    1 km du centre de Barletta
    1 loueur

Conduire à Barletta : les règles de base

Pour conduire une voiture à Barletta, votre permis national est suffisant. Prendre le volant dans la ville est une expérience des plus plaisantes, grâce à un réseau routier en bon état. Sur route, il est conseillé de rester prudent, car la vitesse de certains conducteurs locaux est parfois excessive. Sur les ronds-points, il est impératif de respecter la priorité à droite. Les piétons et les voitures de secours ont toujours la priorité.
À Barletta, le klaxon n'est pas considéré comme une agression. De plus, on peut faire un appel de phare pour signaler que l'on a l'intention de dépasser. On peut trouver des places gratuites pour stationner dans le centre-ville. Elles sont indiquées par des lignes blanches. Les places payantes sont signalées par des lignes bleues. Le tarif d'une heure de stationnement tourne autour de 1 euro.
Si vous désirez essayer d'autres moyens de transport, sachez que plusieurs compagnies de bus desservent la ville. Elles assurent une liaison régulière entre les différents quartiers de Barletta. Pour une journée, le tarif du ticket n'excède pas les 3 euros. Vous pouvez aussi vous déplacer en taxi pour 15 euros. Pour réaliser des économies durant votre séjour à Barletta, mieux vaut circuler en voiture de location.

Découvrir plusieurs attractions en voiture

Visiter Barletta en voiture, c'est explorer en toute simplicité les lieux les plus populaires de la ville.
Le colosse de Barletta
Il s'agit d'une gigantesque statue en bronze qui représente un empereur romain. Haut de 4,50 mètres et de style byzantin, le colosse de Barletta fait partie des principaux sites touristiques de la région. Il est implanté en face de la basilique du Saint-Sépulcre qui se démarque par sa façade baroque.
Le château de Barletta
Il s'agit d'un château médiéval qui a été construit durant la période normande. Ce château a subi une rénovation après avoir servi de logement pour les soldats. La visite du lieu vous permet d'admirer de beaux jardins.
Le musée de Barletta
Ce musée municipal abrite quelques chefs-d'œuvre du peintre Giuseppe de Nittis. Celui-ci figure parmi les représentants de la peinture italienne du 19ème siècle. La cathédrale Santa Maria Maggiore vaut aussi le coup d'œil.

Autres destinations à proximité de Barletta