Italie
Date de retrait :
juin 2017
Date de retour :
juin 2017
 
Rechercher

Location de voiture Cefalu

Excursions

De Cefalu à Palerme on croisera un bon nombre de petits villages et sites à visiter avec sa voiture de location à Cefalu. A 30 km, Termini Imerese une station thermale vous séduira par sa position aux pieds du mont Calogero. A proximité se trouve le château de Caccamo. Poursuivez par Bagheria (45 km), une petite ville où ont été construites de nombreuses villas privées magnifiques. Parmi elles on peut citer la Villa Palagonia autrement appelée « villa des monstres » que vous pourrez visiter.
Pour rejoindre Palerme, faites un petit détour par Porticello un charmant petit village de pêcheurs et le cap Zafferano.
A votre arrivée à Palerme, capitale de la Sicile, vous visiterez la Chapelle Palatine, le Duomo, le jardin botanique et le Palais des Normands avant de vous prélasser sur les plages de la côte. Un peu plus au sud, découvrez Monreale et sa cathédrale.
A environ 15 km au sud de Cefalu, dans les Monts Madonie, découvrez le sanctuaire de Gibilmanna à 800 mètres d'altitude et l'Observatoire national de géophysique à 1000 mètres d'altitude.
Pour d'autres excursions dans les environs ou pour tout renseignement complémentaire rendez-vous à l'office de tourisme de Cefalu.

Dernières recherches de location voiture à Cefalu

Où louer une voiture à Cefalu

  • 1
    Via Prestisimone 4
    471 m du centre de Cefalu
    1 loueur
  • 2
    Via Roma, 119
    939 m du centre de Cefalu
    1 loueur

Divertissements

Une balade sur la Lungomare G. Giardina sous le soleil sicilien sera agréable. Cette promenade longe toute la plage de Cefalu, l'une des plus belles de toute la Sicile.
Au cours de son séjour à Cefalu, on pourra s'accorder un moment de détente en allant siroter un petit cocktail ou déguster une glace dans l'un des bars et glaciers entourant la piazza Duomo. Pendant la saison d'été des concerts ont lieu dans de nombreux bars en début de soirée.
Les plus fêtards oublieront leur chambre d'hôtel de Cefalu et continueront leur nuit dans l'une des discothèques de Cefalu comme l'Ogliastrillo.

Autres destinations à proximité de Cefalu