Italie
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Fidenza

Trouver une voiture à Fidenza

Pour votre séjour sans contrainte, la location voiture Fidenza est une excellente option. Vous trouverez une agence location voiture Fidenza - Europcar - un peu à l'écart du centre-ville mais néanmoins très proche des principaux hôtels à Fidenza. Si vous avez décidé d'arriver en avion, vous devrez emprunter les vols pour Milan, aéroport le plus proche de Fidenza. Sur place, vous pourrez trouver d'autres agences pour louer votre véhicule. Avec un comparateur location voiture Fidenza, vous dénicherez les meilleurs tarifs. Ainsi, vous pourrez constater que le prix location voiture Fidenza démarre à 25 euros. A l'aéroport, les prix descendent à 16 euros par jour.
Pour conduire, l'essence est indispensable. Vous trouverez plusieurs stations-services autour de la ville que ce soit sur les petits ou grands axes routiers - dont la SS 9. Le prix de l'essence tourne autour de 1,60 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Fidenza

Où louer une voiture à Fidenza

  • 1
    Via Abate Zani 56c/o Centro Commerciale Sma, 43036 Fidenza (pr)
    873 m du centre de Fidenza
    1 loueur

Utiliser une voiture à Fidenza

Pour conduire une voiture à Fidenza, il vous faut simplement le permis de conduire délivré en France. La conduite italienne est rapide et vous devrez vous y habituer. Toutefois les routes sont en excellent état et vous n'aurez aucune difficulté pour vous déplacer. Pour stationner plusieurs espaces sont disponibles. En centre-ville, vous trouverez trois parkings payants - Piazza Pontida est le plus proche du centre historique, Foro Boario de la gare. Sur la Via Giosué Carducci, vous pourrez trouver d'autres places payantes où stationner. Le prix moyen d'une heure de parking tourne autour de 1,60 euro. Plusieurs parkings gratuits sont aussi disponibles en dehors du centre. Un vaste parking est situé derrière le cimetière, à 5 minutes à pied de la gare. Les autres parkings gratuits sont un peu plus éloignés mais très faciles d'accès.
Pour vous déplacer à Fidenza, vous pouvez également utiliser un taxi - disponible principalement devant la gare - ou la navette urbaine qui effectue le trajet de l'hôpital au quartier Codura en passant par Foro Boario, où il y a un vaste parking gratuit. Le ticket démarre à 1,50 euros. La ville dispose également d'une gare.

En voiture pour visiter les alentours de Fidenza

Un séjour à Fidenza offre la possibilité de découvrir une ville aux charme unique avec ses monuments variés mais aussi de visiter les cités aux alentours comme Parme ou, si vous avez plus de temps, Milan.
Fidenza
Visiter Fidenza en voiture vous permet de vous rendre à la cathédrale au style purement roman mais aussi d'explorer le château de Scipion ou le palais des Ursulines. Faites un petit détour par le parc régional delle Stirone et ne manquez pas de passer devant l'hôtel de ville.
Parme
Il ne vous faudra pas longtemps pour parcourir les 32 km qui séparent Fidenza et Parme. Sur place, vous découvrirez une ville riche en œuvres d'art. Le palais della Pilotta, le Duomo, le baptistère sont des incontournables. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par le palais du gouverneur ou le monastère Saint-Paul et son magnifique jardin.
Milan
Avec une voiture de location, il vous faudra à peine une heure pour rejoindre Milan à 100 kilomètres. Vous pourrez alors y faire du shopping dans la luxueuse galerie Victor-Emmanuel II ou vous éblouir devant la célèbre cathédrale. Palais Royal, Scala et bibliothèque ambrosienne peuvent aussi faire partie de votre programme.

Autres destinations à proximité de Fidenza