Italie
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Foggia

La location d'une voiture pour visiter Foggia

Pour aller à Foggia, prenez un vol pour Bari depuis l'un des aéroports internationaux de la France. C'est de l'aéroport de Bari que vous prendrez l'avion pour l'aéroport de Foggia. L'aéroport Foggia-Gino Lisa accueille plusieurs enseignes de location internationales pour ne citer que Sixt, Avis ou Hertz. Votre agence de location de voiture à Foggia va jouer un rôle primordial pour vous permettre de visiter la ville et ses environs en toute liberté. Question budget, l'utilisation d'un comparateur de location de voiture à Foggia vous aide à sélectionner les offres les plus intéressantes d'autant plus qu'il s'agit d'un outil simple d'utilisation et totalement gratuit. En bénéficiant des meilleurs prix de location de voiture à Foggia, réalisez de belles économies pour profiter au mieux de vos vacances. Dans la mesure du possible, il est conseillé d'organiser votre voyage au plus tôt et de réserver à l'avance afin de profiter des tarifs les plus bas.

Dernières recherches de location voiture à Foggia

Où louer une voiture à Foggia

  • 1
    Aeroport Foggia
    3 km du centre de Foggia
    3 loueurs
  • 2
    Gare Foggia
    983 m du centre de Foggia
    1 loueur
  • 3
    Viale Xxiv Maggio 76 78
    857 m du centre de Foggia
    1 loueur

Conduire une voiture à Foggia : ce qu'il faut savoir

Il n'y a rien de véritablement compliqué à conduire un véhicule à Foggia d'autant plus que le code de la route est globalement le même que dans tout autre pays européen. À noter tout de même les routes de montagne qui peuvent être assez étroites. Pour aborder les routes sinueuses de manière plus sereine, sachez que vous pouvez toujours porter votre choix sur une petite citadine. Par ailleurs, adoptez une conduite relativement prudente en sachant que les automobilistes italiens sont réputés pour conduire de manière plutôt sportive. En ville et notamment dans le centre historique de Foggia, renseignez-vous au préalable avant de visiter Foggia en voiture pour éviter d'avoir à payer d'éventuelles amendes. Il faut en effet savoir que de nombreuses villes italiennes ont en effet mis en place des Zones à Trafic Limité pour désengorger le centre-ville en limitant l'accès aux riverains et ceux qui ont payé un permis d'accès. Dans ce cas, tournez-vous plutôt vers les parkings en périphérie avant de rejoindre le centre-ville grâce au réseau plutôt bien développé de transports en commun. Et pour vous éviter de rencontrer d'éventuel problème lié au stationnement de nuit, il peut être judicieux de séjourner dans un hôtel à Foggia doté de son propre parking pour les clients.

Prendre la voiture pour découvrir Foggia et ses environs

La location d'une voiture à Foggia est particulièrement utile pour pouvoir s'éloigner un peu de la ville et explorer les environs.
Le Parc National du Gargano
Amoureux de la nature, rendez-vous sur le massif montagneux du Gargano. Son parc national permet d'admirer une grande diversité d'espèces végétales mais surtout, plus de 170 espèces d'oiseaux dans un cadre idyllique entre la végétation dense de la forêt et les hautes falaises qui viennent terminer leur plongeon dans la mer Adriatique.
La ville portuaire de Vieste
Pour une pause farniente lors de votre séjour à Foggia, allez à Vieste. Avec ses longues plages situées au pied des falaises, c'est l'endroit idéal pour profiter de la mer et du soleil ainsi que de nombreuses activités aquatiques. La ville est aussi très agréable à visiter avec ses nombreuses ruelles datant de l'époque médiévale.
La ville historique de Manfredonia
Une demi-heure de route sépare Manfredonia et Foggia. Cette ville est principalement connue pour son château médiéval du 15ème siècle qui est très bien conservé et qui accueille d'ailleurs un musée national consacré aux objets préhistoriques découverts dans la région.

Autres destinations à proximité de Foggia