Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Italie
Location Voiture Montecatini Terme
Italie
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Montecatini Terme

Quelques infos utiles pour louer une voiture à Montecatini Terme

Pour organiser vos sorties et vivre d'agréables expériences lors de votre séjour à Montecatini Terme, la location d'une voiture vous offre une totale liberté. Et lorsque vous avez fait le choix de cette solution de mobilité, utiliser notre comparateur location voiture Montecatini Terme vous permet de faire de bonnes affaires.
Non seulement vous identifiez plus facilement l' agence location voiture Montecatini Terme la plus proche de votre destination, mais vous accédez aux offres les plus avantageuses. La mise en concurrence des services de loueurs comme Sixt, Europcar, Hertz ou Avis constitue en effet un excellent moyen pour réserver à un prix location voiture Montecatini Terme négocié. Cela dit, prévoyez entre 90 et 200 EUR par jour, pour vous aventurer à Montecatini Terme et dans la région Toscane en voiture.
Pour entrer en possession du véhiculé loué, vous avez le choix de vous rendre dans le centre-ville de Montecatini Terme ou au niveau de ses gares. Les agences de location proposent également le retrait à l'aéroport pour les vols pour Florence ou Pise, situées respectivement à 39 km et 21 km.

Dernières recherches de location voiture à Montecatini Terme

Où louer une voiture à Montecatini Terme

  • 1
    Viale Ugo Bassi, 2
    1 km du centre de Montecatini Terme
    1 loueur

Ce qu'il faut savoir pour conduire à Montecatini Terme

Conduire une voiture à Montecatini Terme n'est pas compliqué, en raison des similitudes du code routier avec la France. Pour circuler à travers les rues étroites de la ville, vous devez disposer d'un simple permis de conduire national, mais également tenir compte des zones de trafic limité présentes dans de nombreuses villes italiennes. Montecatini Terme n'en compte toutefois qu'une seule, qui couvre partiellement le centre historique.
Les hôtels à Montecatini Terme situés dans la Zona une Limitato Traffico (ZTL) doivent pouvoir vous fournir un document daté, permettant d'y conduire librement, conformément à l'exception accordée aux clients d'établissements hôteliers.
Les espaces pour se garer à Montecatini Terme ne manquent pas. Étant pour la plupart publics, ils n'offrent pas toutes les garanties en termes de sécurité. Quelques prestataires proposent des services de parkings payants dans le centre-ville.
Bien qu'étant la meilleure option, la location de voiture n'est cependant pas la seule solution de mobilité envisageable pour se déplacer à Montecatini Terme. Accessible par train via la ligne Viareggio-Florence, elle compte également des compagnies de bus (dont les sociétés publiques Copit et Lazzi) et taxis, qui assurent la connexion entre ses différents quartiers, mais également avec les communes de Florence, Pise ou encore Pistoia.

Découvrir Montecatini Terme en voiture

Visiter Montecatini Terme en voiture vous donne la possibilité de planifier vos sorties dans la ville et la région toscane, à la découverte d'attractions telles que :
Les thermes
Classé patrimoine mondial dans la catégorie « Grandes villes d'eaux d'Europe », Montecatini Terme est une ville connue avant tout pour ses nombreux thermes (Torretta, Tettuccio, Excelsior, Tamerici, etc). Ne manquez pas de visiter la Palazzina Regia, un bâtiment du XVII ème siècle, qui abrite aujourd'hui la Direction des Thermes.

L'Académie de l'Art « Scalabrino »
C'est un passage incontournable pour passionnés d'art de passage à Montecatini Terme. En faisant un tour à l'Académie de l'Art « Scalabrino », vous aurez l'occasion d'admirer sa riche collection d'environ 2 500 peintures, reliques et autres sculptures. Ces œuvres d'art moderne émanent de célèbres artistes tels que Dupré, Gentilini ou encore Guttuso.
La grotte Maona
Cette curiosité naturelle ne se trouve qu'à 2 km du centre-ville de Montecatini Terme et attire de nombreux touristes séduits par son unicité. Seule en Italie à posséder deux cavités, la grotte Maona abrite des galeries, tunnels ou encore stalactites.

Autres destinations à proximité de Montecatini Terme