Norvege
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bodo

Louer facilement une voiture à Bodo

Bodo est une ville norvégienne où l'on peut apprécier un paysage magique. Afin de rejoindre ses différents sites touristiques, il est conseillé de faire une location de voiture à Bodo. Les grandes enseignes comme Hertz, Europcar, Budget et Sixt ont ouvert une agence de location de voiture à Bodo. Pour en connaître davantage sur leurs offres, utilisez un comparateur de location de voiture à Bodo. Celui-ci vous aide également à trouver l'agence qui propose le meilleur prix de location de voiture à Bodo.
Sachez que vous aurez la possibilité d'atteindre rapidement l'un des hôtels de Bodo après l'atterrissage de votre avion à l'aéroport de Bodo. N'hésitez donc pas à vous rendre dans l'un des comptoirs de location dès l'arrivée de votre vol à Bodo. Le budget minimum pour une location à la journée est de 60 euros. Dans les stations-service de la ville, l'essence s'affiche à 1,53 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Bodo

Où louer une voiture à Bodo

  • 1
    Aeroport Bodo
    2 km du centre de Bodo
    6 loueurs
  • 2
    Nyholmsgt 7
    789 m du centre de Bodo
    1 loueur
  • 3
    Europcar Toyota Nordvik As
    1 km du centre de Bodo
    1 loueur

Conduire une voiture de location à Bodo

On peut circuler avec un permis national valide durant son séjour à Bodo. Grâce à un trafic fluide, il est simple de conduire à Bodo. Il faut, cependant, faire attention aux vélos. Les cyclistes sont nombreux à circuler dans la ville. Aussi, on doit respecter scrupuleusement les règles de circulation sous peine d'amende. Au cours de la saison hivernale, de novembre à avril, il est impératif de rouler avec des pneus neige, avec ou sans clous.
À Bodo, les limitations de vitesse sont inférieures. En agglomération, par exemple, la vitesse maximale admise est de 40 km/h. En dehors de la ville, il ne faut pas dépasser les 80 km/h. Sur les autoroutes, la vitesse est limitée à 90 km/h. Il est également impératif de circuler avec les feux de croisement allumés, et ce, de jour comme de nuit. À noter que les stations d'essence sont rares à Bodo. Mieux vaut donc se munir d'un jerrican si l'on doit faire un long trajet.
Concernant le parking, il faudra compter 4,20 euros pour une heure de stationnement. Pour le bus et le train, un ticket simple coûte 3,69 euros. Le prix d'un trajet de 10 km en taxi se situe autour de 14 euros.

Visiter Bodo en voiture

Voici quelques endroits que vous pourrez visiter facilement en voiture de location depuis votre hôtel à Bodo.
Norsk Luftfartsmuseum
Le Norsk Luftfartsmuseum ou musée de l'aviation vous permet de découvrir plusieurs types d'avions. Vous y trouverez également différents uniformes portés par des pilotes norvégiens. C'est un moment ludique à savourer.
Saltstraumen
À 30 km de Bodo, Saltstraumen est un site à ne pas manquer pour un émerveillement plus fort. Saltstraumen figure parmi les plus forts courants marins au monde. La visite de ce site vous permet de découvrir un grand tourbillon qui résulte de la rencontre entre deux fjords : Skjerstadfjord et Saltenfjord.
Kjerringoy
Situé à 40 km de Bodo, Kjerringoy est un petit village où l'on peut profiter de belles plages de sable blanc. C'est aussi un endroit idyllique avec ses montagnes escarpées. Vous serez sûrement sous le charme de la beauté de la nature sauvage.

Autres destinations à proximité de Bodo