A savoir avant de louer une voiture

Pour visiter cette île française, la location de voiture en Nouvelle Caledonie est une très bonne idée. Seul le permis national est demandé. Les automobilistes conduisent assez rapidement et l'état des routes est bon dans l'ensemble, certaines routes du sud et de l'est du pays sont toutefois endommagées. Il faudra de plus, être vigilant sur les routes de montagne sinueuses et faire attention aux piétons et animaux sur le bord des routes notamment la nuit.

Centrales de réservation interrogées

location de voiture Nouvelle Caledonie avec Autoeurope
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Rentalcars.com
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Ebookers
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Cardelmar
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Holidayautos
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Auto Escape
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Degrifauto
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Locationdevoitureargus
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Atlaschoice
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Holidaycars
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Bsp Auto
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Vehicle Rent
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Drivy
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Tripndrive
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Travelercar
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Carhirelabs
location de voiture Nouvelle Caledonie avec France Cars
location de voiture Nouvelle Caledonie avec Rentiles

Principales villes pour louer une voiture en Nouvelle Caledonie

2 stations

Entre lagons turquoises et tribus Kanak

Rien de tel que de louer une voiture en Nouvelle Caledonie pour savourer, à son rythme, toutes les merveilles de cette île paradisiaque. Avec un vol pour Noumea, partez à la découverte de la Grande Terre avec autant d'étapes parcourues que d'habitants authentiques rencontrés.
Commencez votre itinéraire en vous dirigeant vers le nord, en passant par la côte ouest. Vous pourrez visiter le village de La Foa, où se trouve le jardin public, et découvrir d'imposantes sculptures traditionnelles Kanak, réalisées par des artistes locaux.
Puis direction Poum, en passant par Bourail, Pouembout, Gaiac, Kone (capitale de la Province Nord), Voh et Koumac. Nous vous conseillons de vous arrêter à La Roche Percée, de déjeuner devant le Bonhomme de Bourail, bloc rocheux à visage humain, et d'admirer le coeur de Voh, cette célèbre formation végétale naturelle au milieu de la mangrove, encore plus fabuleuse vue du ciel puisque elle forme un coeur.
En réservant un séjour en Nouvelle Caledonie, il est conseillé de visiter l'île de long en large, pour ne rien manquer de cette sublime île. Alors, faites ensuite route vers la côte est à destination de Hienghène. Quittez votre voiture de location pour apprécier la baie de Hienghène avec "la poule couveuse et le sphinx" et ses nombreux autres îlots. Vous pourrez même apercevoir le Mont Panié, point culminant de la Nouvelle Caledonie (1628 m).
En réservant un hôtel en Nouvelle Caledonie à Sarramea, vous serez subjugué par la beauté des lieux avec ses pics et ses tribus nichées au coeur des vallées.
Enfin, terminez votre périple calédonien par Port Boise. Vous y découvrirez le site de Netcha et pourrez marcher jusqu'aux Chutes de la Madeleine.

Les meilleures offres de location voiture en Nouvelle Caledonie obtenues lors des dernières recherches

Destination :
Noumea
du lun. 19 dec
au lun. 30 jan
Voiture Noumea avec Autoeurope
951 €
soit 23€ / jr
(-30%)
obtenu il y a 285jrs 19h
Actualiser l'offre
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen / jour des 30 derniers jours. Prix sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.