Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Oman
Oman
Date de retrait :
juin 2017
Date de retour :
juin 2017
 
Rechercher

Location de voiture à Oman

Louer une voiture à Oman

A savoir avant de louer une voiture

Pour se déplacer à son aise lors d'un séjour à Oman, rien de mieux que la location de voiture.
Celle-ci se révèle aussi utile pour se déplacer au coeur d'une ville que dans les villages les plus reculés. Pour cela, un permis de conduire national est exigé.
Préférez louer un 4x4 pour une escapade dans les wadis et les dunes du désert.
En règle générale il n'y a pas de difficultés de circulation, si ce n'est à Mascate aux heures de pointe. L'état des routes est très bon dans la majorité du pays mais il est recommandé d'être prudent sur les routes montagneuses où l'on peut croiser quelques animaux errants.

Destinations à parcourir en voiture à Oman

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      Sur les routes des terres du Sultanat d'Oman

      Vous êtes un voyageur en quête de liberté ? Optez pour une voiture de location pour visiter le sultanat à votre rythme et sans contrainte. A l'arrivée de votre vol pour Oman, découvrez Mascate, la capitale, avant de vous aventurer plus au sud, dans la région du Dhofar.
      Authentique et culturelle, Mascate séduit les visiteurs à travers ses trois quartiers : Mascate, pour son vieux port et le palais du sultan, Mutra, zone commerciale et résidentielle et Ruwi, secteur touristique et moderne de la capitale.
      Continuez votre route vers Nizwa, un des principaux centres touristiques d'Oman. Le fort est la principale attraction de la ville, il servit à la fois de palais, de siège du gouvernement et de prison. Le souk de Nizwa est également un endroit typique à ne pas manquer pour ses couleurs chatoyantes et ses senteurs enivrantes.
      Continuez votre séjour à Oman en mettant le cap vers Sur, une ville absolument charmante. Des forts impressionnants, un musée de la Marine passionnant et un chantier naval où sont construits les bateaux traditionnels vous attendent. Autre alternative à votre visite de Sur : ses superbes plages.
      Enfin, Salala terminera votre périple à bord de votre voiture de location. Deuxième ville du pays, c'est un excellent point de départ pour explorer les villages et les sites archéologiques du Sud omanais comme les ruines d'Al-Balid. Une fois encore, de belles plages longent la route de Mughsail, à environ 5 km à l'ouest de Salala.

      Dernières recherches de location voiture à Oman

      • SUZUKI CELERIO
        Location voiture à Mascate
        du 15/01/2018
        au 23/01/2018
        Location voiture  avec Location De Voiture Argus
        Location De Voiture Argus
        219€
        »