Pays De Galles
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Swansea

Guide de voyage : Louer une voiture à Swansea

Swansea est l'une des plus grandes villes du Pays de Galles après la capitale, Cardiff. Pour sillonner les rues et visiter cette très belle ville côtière de bout en bout, il est donc plus pratique d'approcher une agence de location de voiture à Swansea. Vous trouverez de grandes enseignes de location comme Avis, Rent-A-Car ou Europcar au sein même de l'aéroport si vous avez opté pour un des vols pour Swansea. Néanmoins, en passant par un comparateur de location de voiture à Swansea, vous avez de plus grandes chances de trouver le véhicule idéal et la meilleure offre. Il est encore plus judicieux de réserver à l'avance pour profiter des prix les plus bas et de disposer d'un véhicule dès votre arrivée. Le prix de la location de voiture à Swansea ne devrait alors pas vous coûter plus d'une vingtaine d'euros par jour pour une citadine.

Dernières recherches de location voiture à Swansea

Où louer une voiture à Swansea

  • 1
    Carmarthen Road
    2 km du centre de Swansea
    1 loueur
  • 2
    46-50 Lower Oxford Street
    360 m du centre de Swansea
    1 loueur
  • 3
    46/50 Lower Oxford Street, West Glamorgan, Swansea , Sa1 3ht, Gb,
    358 m du centre de Swansea
    1 loueur

Pour bien visiter Swansea en voiture

La circulation en ville est comparable à celle d'une grande métropole. Pour ne pas se perdre dans le réseau particulièrement dense des transports en commun, le plus simple est encore de visiter Swansea en véhicule, à votre rythme. Bien entendu, il ne faut pas oublier que conduire une voiture à Swansea se fait sur le côté gauche de la route. Vous aurez donc peut être besoin d'un petit moment d'adaptation pour regarder du bon côté à l'entrée d'un rond-point par exemple. Si vous avez du mal pour rentrer les vitesses de la main gauche, n'hésitez pas à prendre une voiture à boîte automatique pour un meilleur confort de conduite durant votre séjour. Par ailleurs, n'oubliez pas non plus que les panneaux de limitation de vitesse sont exprimés en miles. En ville, prenez donc soin de ne pas dépasser 48 km/h tandis que sur les routes, vous ne devez pas rouler à plus de 96 km/h. Lorsque vous souhaitez vous accorder une petite pause en ville, vous n'aurez pas à craindre de manquer de places de parking. En centre-ville les places sont généralement payantes mais en nombre suffisant pour que vos déplacements restent agréables. Pour le stationnement de nuit, iI peut être judicieux de vous tourner vers les établissements dotés d'un parking pour ses clients au moment de réserver votre hôtel à Swansea pour pouvoir vous garer sans souci.

Prendre la voiture pour voir les alentours de Swansea

Votre séjour à Swansea ne peut être complet sans avoir pris le temps de visiter l'arrière-pays gallois, cadre idéal pour des randonnées inoubliables.
La baie de Rhossili
Situé à 40 minutes de route en voiture, Rhossili se découvre en prenant la route principale B4271 ou A4118. Ce très beau village pittoresque possède l'une des plus belles baie du monde avec sa longue plage de sable fin et ses collines verdoyantes où l'on peut souvent voir paître des troupeaux de moutons.
Le Château d'Oxwich
Situé sur la splendide Péninsule de Gower, découvrez le majestueux cadre offert par le Château d'Oxwich qui date de l'époque Tudor au 16ème siècle. Un château qui vaut entièrement le détour.
Le village de Sketty
Vous cherchez le calme à quelques minutes seulement du centre-ville de Swansea ? Sketty est un petit village de rêve pour se ressourcer. Et lorsque la météo est avec vous, vous pourrez rejoindre sa très belle plage pour profiter au mieux du soleil et de la mer.

Autres destinations à proximité de Swansea