Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Philippines
Philippines
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
juillet 2017
 
Rechercher

Location de voiture aux Philippines

Louer une voiture aux Philippines

Se déplacer en voiture

Il est préférable de louer une voiture avec chauffeur aux Philippines. Le réseau routier philippin est en mauvais état en dehors des grandes villes. Mais les chauffeurs sont habitués et louer une voiture aux Philippines n'est pas moins sûr que d'autres moyens de transport.
Sur les grandes îles comme Luzon et Mindanao, la voiture est très pratique et permet de découvrir de très beaux paysages à son propre rythme. Sur les petites îles, la moto s'avère plus pratique.
Il est également conseillé lors de son voyage aux Philippines d'éviter de rouler de nuit. Sachez enfin que pour louer une voiture il faut posséder un permis international, que la conduite se fait à droite et que la limitation de vitesse est de 40 km/h en ville (embouteillages fréquents).

Destinations à parcourir en voiture aux Philippines

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      Les souvenirs à rapporter

      Des teintures, des tissus, des sculptures en bois, des fruits exotiques (bananes, mangue, papaye, fruit de la passion, ananas), un barong tagalog (chemise nationale brodée), des bijoux en argent ou en nacre, des colliers de perles, du rhum... sont un tas de choses que vous pourrez ramener dans vos valises. Il n'y a pas de restrictions quant aux marchandises à exporter, il est juste interdit de prendre son vol aux Philippines avec plus de 1000 pesos.

      Un périple sur l'île de Luzon

      Découvrez les Philippines en louant votre véhicule avec chauffeur, cet archipel de 7000 îles qui possède une nature généreuse, des plages sublimes et une joie de vivre incroyable. Commencez votre périple par la capitale, Manille, qui grouille d'activités. Coup de projecteur sur sa vie nocturne débordante et l'église San Augustin de Manille, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.
      Profitez de cette escale à Manille pour assister à un spectacle de la danse des Bambous de la capitale, et visiter les rues coloniales de la ville.
      Toujours sur l'île de Luzon, direction le nord pour découvrir les plus beaux paysages de l'archipel ponctués de rizières en terrasse. Vous découvrirez Sante Fe et ses artisans, le village de sculpteurs de Lamut et Bacalor village dévasté par l'éruption du Mont Pinatubo en 1991. Ensuite en Jeepney (ancien véhicule de l'armée américaine) découvrez les célèbres rizières en terrasse de Banaue, inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco.
      Reprenez votre voiture avec chauffeur et découvrez Sagada et ses célèbres cimetières du ciel où les cercueils sont suspendus dans le vide... A Vigan, faites une balade en calèche dans les vieux quartiers et ses charmantes ruelles espagnoles.
      Au départ de Clark, prenez un 4x4 pour le départ du volcan Pinatubo à travers ses coulées de cendre. Grâce à cet itinéraire authentique où vous vous retrouvez dans la jungle profonde des Philippines avec comme principal décor les volcans, les rizières, les champs de canne à sucre, les palmeraies...

      Dernières recherches de location voiture aux Philippines

      • TOYOTA VIOS
        Location voiture à Manille
        du 03/03/2018
        au 09/03/2018
        Location voiture  avec Rentalcars.com
        Rentalcars.com
        309€
        »