Portugal
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Guarda

Tout savoir sur la location de véhicule à Guarda

Vous partez en voyage à Guarda ? Choisissez une location de voiture à Guarda pour profiter d'un séjour inoubliable. Dotée d'un charme intense, cette ville portugaise surélevée à 1 060 mètres d'altitude saura vous faire rêver. N'ayez plus aucune hésitation. Un comparateur de location de voiture à Guarda vous aide à dénicher la meilleure offre pour que vous puissiez réaliser de considérables économies. Parmi les agences de location présentes à Guarda figurent Hertz, Sixt, Avis, Alamo et Europcar.
Le plus simple serait d'effectuer une réservation en ligne, afin que votre véhicule soit prêt dès l'arrivée de votre vol pour Porto. À noter que Guarda est à 2 h 15 de route de l'aéroport de Porto Francisco Sa Carneiro. Cette option vous épargnera des frais de transport supplémentaires. Le prix de la location de voiture à Guarda démarre à 28 euros par jour. Vous pourrez remplir le réservoir pour 1,44 euro le litre.

Dernières recherches de location voiture à Guarda

Où louer une voiture à Guarda

  • 1
    Av Cidade Salamanca,84-a
    1 km du centre de Guarda
    1 loueur

Sur les routes de Guarda

Conduire une voiture à Guarda est agréable du fait que les routes sont bien entretenues. Soyez cependant vigilant, car les accidents sont assez fréquents en fin de semaine. Vous avez la priorité sur les véhicules à traction animale, ainsi que sur les bicyclettes à quelques exceptions près. Il est préférable de se munir d'un triangle de signalisation et d'un gilet fluorescent si l'on souhaite visiter Guarda en voiture.
Il est interdit de dépasser les 50 km/h en ville. Sur une route à chaussée séparée, on peut garder une vitesse maximale de 100 km/h. Il est obligatoire de garder les feux de croisement allumés la nuit et dans certains cas le jour. Si l'on est verbalisé lors d'un contrôle routier, l'amende devra être réglée de suite avec le policier. Dans le cas contraire, ce dernier pourrait confisquer le véhicule. Vous n'aurez aucun souci pour vous garer, car la ville regorge de nombreux parkings payants : une heure de stationnement coûte environ 1,20 euro.
Notez toutefois que Guarda possède aussi un réseau de transports publics. Si l'on souhaite effectuer un petit trajet en bus, il faut compter 1,85 euro pour un billet simple. Les taxis prendront environ 17 euros pour une course en ville.

Guarda en voiture : les incontournables

Durant votre séjour à Guarda, profitez de votre véhicule pour visiter les incontournables de cette belle ville.
La cathédrale de Guarda
La cathédrale de Guarda est un splendide édifice qui est certainement l'emblème de la ville. Mieux vaut ne pas la rater. Admirez l'architecture audacieuse de ce monument religieux qui fait la fierté des habitants.
Serra da Estrela
Quittez le parking de votre hôtel à Guarda et partez à l'exploration de Serra da Estrela. Ce parc est un endroit parfait pour se sentir en communion avec la nature. N'oubliez surtout pas votre appareil photo. Vous pourrez y faire une longue randonnée ou encore une promenade à dos de cheval.
Sortelha Sabugal
Sortelha Sabugal est aussi un lieu à ne pas rater. Il s'agit d'un site historique où vous pourrez visiter des ruines d'un quartier ancien. Un guide touristique pourra vous raconter l'histoire de ce quartier et ce qu'il a autrefois représenté.

Autres destinations à proximité de Guarda