Portugal
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Mirandela

La location de voiture à Mirandela

Louer une voiture à Mirandela est l'un des meilleurs moyens pour découvrir la ville et ses alentours. Les vols pour Porto ne sont pas chers, il vous suffit de réserver votre billet et allez à la découverte du Portugal ! A l'aéroport vous pourrez trouver une agence de location de voiture à Mirandela telle qu' Avis, une agence sérieuse qui pourra vous proposer des tarifs avantageux. Le prix de location de voiture à Mirandela est à partir de 55 EUROS par jour si vous décidez de louer une voiture économique. Le comparateur de location de voiture à Mirandela est aussi une alternative pour trouver des offres de location vraiment raisonnables en termes de prix.
A l'instar de nombreuses villes au Portugal, Mirandela possède des atouts touristiques que vous pourrez découvrir si vous visiter Mirandela en voiture. Par ailleurs, les villes de Bragance, Braga et Viana do Castelo renferment également un grand nombre de monuments et de sites touristiques incontournables lors d'une visite au Portugal.

Dernières recherches de location voiture à Mirandela

Où louer une voiture à Mirandela

  • 1
    Av Dos Bombeiros Voluntarios,72
    842 m du centre de Mirandela
    1 loueur

Au volant d'une voiture à Mirandela

Fini les routes mal entretenues et les nombreux accidents sur les routes du Portugal ! Les routes ont fait l'objet d'un programme de restructuration. Désormais vous pourrez circuler facilement sur les voies. Il vous suffit de disposer de votre permis de conduire valide. Cependant, il est tout de même nécessaire de conduire avec prudence car il existe quand même des cas exceptionnels où vous rencontrerez un chauffard qui roule à une vitesse excessive ou des conducteurs négligents.
En ce qui concerne la réglementation routière, les règles sont presque identiques à celles en France. Seuls les feux de croisement doivent être allumés de jour comme de nuit sur certaines routes. En agglomération il ne faudra pas dépasser la vitesse maximale de 50 /kmh, 90 km/h sur les routes, 100 km/h sur les voies rapides et 120 km/h sur les autoroutes. Soyez prudents, au Portugal, les excès de vitesse sont lourdement sanctionnés par une amende élevée !
Vous pourrez stationner votre voiture dans un lieu sûr car il existe des parkings spécialement réservés à cela. Ils sont payants et vous ne trouverez pas de difficultés à en trouver. A Mirandela, il est possible aussi de dénicher un emplacement gratuit en dehors du centre ville.
Enfin, lors de votre séjour à Mirandela, vous pourrez résider dans un de ces hôtels à Mirandela. Ils sont très conviviaux et les tarifs sont abordables.

Parcours en voiture à Mirandela et ses environs

Trois lieux à ne pas rater lors de votre visite au Portugal, il s'agit des villes de Bragance, Braga et Viana do Castelo.
Bragance
Située à 60 kilomètres de Mirandela, Bragrance est le lieu idéal pour découvrir le patrimoine historique et culturel portugais. De l'Église de Sainte Marie aux monuments religieux, comme l'Église de Saint Benito, aux splendides plafonds peints, la ville est un vrai trésor culturel.
En plus, de son patrimoine culturel, à quelques kilomètres, la ville possède également le Parc naturel de Montesinho qui offre une grande biodiversité.
Braga
La ville de Braga se trouve à 159 kilomètres de Mirandela. Elle est réputée pour ses églises, ses monuments, sa gastronomie, son artisanat et ses traditions. Vous pourrez découvrir son centre historique et voir la Cathédrale de Braga, l' « Arco da Porta Nova », le Donjon et la place du Palais « Largo do Paço ».
Viana do Castelo
A 215 kilomètres de Mirandela, se situe Viana do Castelo. On y trouve la Basilique de Santa Luzia qui est le monument à ne pas rater lors d'une excursion à Viana do Castelo. Vous pourrez aussi profiter de la mer et du fleuve de la ville.

Autres destinations à proximité de Mirandela