Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Portugal
Location Voiture Pacos De Ferreira
Portugal
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Pacos De Ferreira

Où louer une voiture à Paços de Ferreira ?

Si vous prenez un vol pour Porto, vous serez à deux pas de Paços de Ferreira. La ville se trouve à moins d'une demi-heure en voiture de l'aéroport. Vous pourrez vous adresser dès votre sortie de l'avion à l'une des enseignes présentes, telles que Firefly et Centauro, qui mettront à votre disposition pour une semaine des berlines cinq portes à des tarifs corrects (30-32 euros par jour).
Il vous est également possible de prendre un bus pour rallier Paços de Ferreira. Certes, ce sera plus long (un peu plus de 2 heures en moyenne), mais vous serez libre ensuite de louer votre voiture directement dans l'une des agence de location de voiture Pacos de Ferreira (Europcar, Keddy by Europcar...). Les prix de location de voiture Pacos de Ferreira sont globalement plus élevés qu'à l'aéroport (37-44 euros par jour). Nous vous conseillons fortement d'utiliser un comparateur de location de voiture Pacos de Ferreira afin de jouer sur les dates, car certaines périodes de l'année voient les tarifs gonfler ostensiblement.

Dernières recherches de location voiture à Pacos De Ferreira

Où louer une voiture à Pacos De Ferreira

  • 1
    Av 1 De Dezembro
    481 m du centre de Pacos De Ferreira
    1 loueur

Conduire une voiture à Pacos de Ferreira

Il y a encore quelques années, les routes portugaises figuraient parmi les plus accidentogènes d'Europe, mais la législation s'est durcie et combat les comportements dangereux. Cela signifie entre autres que vous ne devrez pas compter sur une quelconque tolérance si vous transgressez le code de la route. Respectez bien les limitations de vitesse : 120 km/heure sur autoroutes et 100 km/heure sur voies rapides. Si vous êtes en infraction, vous devrez régler votre amende sur place. Vous êtes en vacances, prenez votre temps et profitez du réseau routier portugais, qui a été entièrement refait dans la dernière décennie.
Lorsque vous êtes engagé dans la circulation, vous avez priorité sur les vélos et sur les véhicules tractés par des animaux, sauf dans les ronds-points.
Conservez bien votre gilet à bandes fluorescentes et votre triangle de signalisation dans l'habitacle (pas dans le coffre). En cas d'accident, vous ne devez pas bouger votre véhicule, sauf s'il constitue une gêne ou un danger pour la circulation.
Il n'est pas facile de se garer dans les vieux centres portugais. Nous vous recommandons l'un des hôtels de Pacos de Ferreira disposant d'un parking gratuit : vous serez débarrassé de ce vil souci logistique lorsque vous aurez envie d'aller visiter les lieux.

Découvrir Paços de Ferreira en voiture

Tour d'horizon de quelques magnifiques villes à voir pendant votre séjour à Pacos de Ferreira.
Porto
Le centre historique a été classé par l'UNESCO. Entre la Tour des Clercs, l'église Saint-François, les quais, une journée dans la ville sera bien remplie. N'oubliez pas de la conclure par un petit dîner dans un restaurant, en vous ouvrant l'appétit avec un petit porto, bien entendu !
Braga
C'est l'une des plus anciennes et des plus belles villes du Portugal. Les jardins de Santa Barbara, la cathédrale, les thermes romains, le donjon, le palais de Biscainhos devenu un musée consacré à la vie noble aux XVIIème et XVIIIème siècles, raviront votre attention.
Viseu
Son patrimoine religieux est très important : citons seulement sa cathédrale fortifiée du XIIème siècle, qui domine la ville et possède de bels exemples d'azulejos. L'héritage civil n'est pas en reste, avec la Cava do Viriato, une grande structure défensive de 40 hectares d'origine probablement arabe.

Autres destinations à proximité de Pacos De Ferreira