Portugal
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Setubal

Louer une voiture à Setubal : informations pratiques

ur planifier vos sorties et excursions à votre guise, une location de voiture est la meilleure solution de mobilité à Setubal. Avis, Sixt, Hertz, Rentalcar, Europcar, ou encore Alamo sont autant de prestataires qui mettent leur flotte de véhicules à disposition, afin que vous puissiez vous aventurer selon votre rythme. Ces loueurs sont en effet présents dans le centre-ville de Setubal, mais il est également possible de les retrouver dès la descente de votre vol pour Lisbonne, qui se trouve à moins de 30 km de Setubal. En moyenne, il faut débourser environ 50 € par jour pour s'aventurer à Setubal à son rythme, à bord d'un véhicule confortable. Cependant, passer par notre comparateur location de voiture Setubal vous donne la possibilité de faire de bonnes affaires. Vous pourrez en effet profiter d'un prix de location de voiture à Setubal avantageux, et réserver aux meilleures conditions .

Dernières recherches de location voiture à Setubal

Où louer une voiture à Setubal

  • 1
    R Dr Antonio Manuel Gamito,1-r C
    945 m du centre de Setubal
    1 loueur

Conduire à Setubal : ce qu'il faut savoir

Setubal profite de sa proximité avec Lisbonne et dispose, à l'instar de la capitale portugaise, d'un réseau routier moderne. Celui-ci se compose toutefois de routes relativement étroites, sur lesquelles la circulation peut s'avérer difficile pour un touriste. La vigilance est de rigueur, et vous devez rigoureusement respecter le Code de la Route pour ne pas être sous le coup d'une contravention. Heureusement, les précautions à prendre et limitations de vitesse sont globalement les mêmes que sur les routes françaises. La conduite s'effectue à droite et le dépassement à gauche. Avec les mêmes réflexes qu'en France, vous pourrez donc facilement conduire une voiture à Setubal. Un permis de conduire national suffit pour tout résidant d'un pays membre de l'Union européenne. Autrement, vous devez disposer d'un permis international. Le stationnement n'est en outre pas toujours facile à Setubal, même si des parkings payants se trouvent à proximité des principales attractions de la ville et en centre-ville. En moyenne, il faut compter 1 à 2 €/heure pour se garer au niveau de ces aires de stationnement sécurisées. Par ailleurs, pensez à louer dans les hôtels à Setubal qui incluent des services de parking dans leurs offres, pour faire des économies. Setubal est relié à Lisbonne par différents transports en commun (bus, train/ferry…), qui desservent également ses quartiers, tout comme des compagnies de taxis.

Apprivoiser Setubal en voiture : 3 lieux qui valent le détour

Une fois votre véhicule réceptionné, il ne vous reste qu'à visiter Setubal en voiture, ainsi que ses environs. Lors de votre séjour à Setubal, rendez-vous à la :
La route de la corniche
À bord de votre véhicule de location, partez à l'aventure en longeant la route de la corniche, célèbre pour ses vues imprenables sur le mont Formosinho (501 m) et l'estuaire du Sado. En longeant cette route qui suit partiellement la crête de la serra de Arrábida, vous aurez également l'occasion de découvrir plusieurs chapelles et de voir la péninsule de Tróia se dessiner l'Océan.
L'église de Jésus
Avec ses murs partiellement revêtus d'azulejos du 17ème siècle, l'église de Jésus porte les marques de l'art manuélin et abrite en son sein le musée de Setubal, où est conservée une riche collection de tableaux primitifs portugais.
La serra da Arrábida
Au sud de Setubal, la serra da Arrábida, encore désignée « Costa Azul », mérite le détour. Ses falaises calcaires de couleur blanche ou ocre invitent à une parfaite communion avec la nature. Des vergers, pins, oliviers et vignes tapissent son versant nord au doux relief.

Autres destinations à proximité de Setubal