Portugal
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Torres Vedras

Circuler à Torres Vedras avec un véhicule de location

Torres Vedras dispose d'un grand nombre d'attractions touristiques qui sont plus faciles à découvrir avec une voiture de location. Cette dernière est d'ailleurs une meilleure alternative pour vous déplacer à moindre coût durant votre séjour à Torres Vedras. Pour atteindre la cité, il est nécessaire de prendre un vol vers Lisbonne. De ce fait, mieux vaut réserver une location de voiture à Torres Vedras avant le départ. Votre voiture sera ainsi disponible dès votre arrivée à l'aéroport Humberto Delgado de Lisbonne. Vous y trouverez de nombreux prestataires de location comme Avis, Sixt, National, Hertz et Europcar.
Les conditions et les tarifs de location journaliers varient d'un prestataire à un autre. En utilisant un comparateur de location de voiture à Torres Vedras, vous trouverez sûrement une offre à moins de 25 euros. À Torres Vedras, le carburant se révèle un peu plus cher. Il faut compter 1,46 euro pour un litre d'essence.

Dernières recherches de location voiture à Torres Vedras

Où louer une voiture à Torres Vedras

  • 1
    R Fernando Barros Ferreira Leal,1
    974 m du centre de Torres Vedras
    1 loueur

Conduire à Torres Vedras : les règles routières

Si vous envisagez de visiter Torres Vedras en voiture, voici quelques informations qui vous permettront de circuler en toute tranquillité. La conduite à Torres Vedras n'est pas différente de celle des grandes villes européennes. Néanmoins, il faut rester vigilant et attentif aux mesures de sécurité pour éviter les problèmes.
En voiture, on doit s'attacher à tout moment et éviter à tout prix de téléphoner au volant. En ville ou en village, la vitesse maximale est de 50 km/h. Sur les routes, vous pouvez accélérer jusqu'à 90 km/h. C'est un vrai plaisir de conduire une voiture à Torres Vedras, puisque les routes sont majoritairement en bon état. On peut utiliser un permis national si l'on est ressortissant de l'Union européenne. Dans le cas contraire, le permis de conduire international est nécessaire.
À Torres Vedras, il existe de nombreuses rues où le stationnement est gratuit. Mais, avant de vous garer, il est conseillé de bien vérifier qu'il n'y a aucun panneau. Il est également recommandé d'opter pour un hôtel à Torres Vedras ayant des places de stationnement sécurisées. Le trajet en transport public tel que le bus coûte environ 1,50 euro. En taxi, un petit trajet vous reviendra à 4,70 euros.

Torres Vedras en voiture : les excursions à faire

Avec le véhicule que vous avez loué auprès d'une agence de location de voiture à Torres Vedras, partez découvrir de beaux endroits.
Musée municipal de Torres Vedras
Ce musée est un endroit que vous ne devrez pas manquer. Vous y découvrirez les armes et les uniformes qui ont été utilisés pendant la guerre d'Espagne. On y trouve aussi une reconstitution du système de défense des forts connus sous le nom de « Lignes de Torres Vedras ».
Casa Santos Lima
Située dans la ville d'Alenquer, à 30 km de Torres Vedras, la Casa Santos Lima vous permet d'en savoir davantage sur la fabrication du vin. Vous pourrez y goûter aux plats typiques portugais.
Mafra
Située à 37 km de Torres Vedras, Mafra est une magnifique ville portugaise où l'on peut visiter l'un des plus imposants palais d'Europe. Le palais de Mafra comprend une basilique, une bibliothèque qui renferme des livres anciens et un grand monastère.

Autres destinations à proximité de Torres Vedras