Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Portugal
Location Voiture Viana Do Castelo
Portugal
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Viana Do Castelo

Louer une voiture à Viana Do Castelo pour créer ses propres itinéraires

Une location de voiture à Viana Do Castelo vous donne la possibilité de parcourir la ville à votre rythme. Pour rejoindre cette station balnéaire portugaise, la solution, c'est de prendre un vol vers Porto. Vous atterrirez ainsi à l'aéroport de Porto Francisco Sa Caneiro qui est à seulement 45 minutes de route de Viana Do Castelo. Vous pouvez faire une réservation en ligne ou bien louer directement un véhicule à l'aéroport. Vous y trouverez plusieurs compagnies de location comme Alamo, Sixt, Europcar et tant d'autres.
Pour une location à la journée, le tarif se situe aux alentours de 28 euros. Vous trouverez le prix de location le plus compétitif en utilisant un comparateur de location de voiture à Viana Do Castelo. Si le véhicule n'est pas fourni avec un réservoir plein, vous pourrez le ravitailler dans l'une des stations à proximité de l'aéroport. Le litre du carburant s'affiche à 1,44 euro.

Dernières recherches de location voiture à Viana Do Castelo

Où louer une voiture à Viana Do Castelo

  • 1
    Pr General Barbosa,124
    582 m du centre de Viana Do Castelo
    1 loueur

Règlementation routière à Viana Do Castelo

Conduire une voiture à Viana Do Castelo est particulièrement aisé. De plus, le Code de la route ne diverge pas énormément de celui de la France. Pour éviter les sanctions, mieux vaut ne pas conduire si l'on a consommé de l'alcool. Il faut aussi respecter les limites de vitesse : 50 km/h en ville et 120 km/h sur une voie express. En dehors de la ville, l'idéal serait de rouler à 90 km/h.
En cas de verbalisation pour infraction au Code de la route, il est conseillé de payer directement l'amende. Il faut noter qu'à Viana Do Castelo, les feux de croisement doivent être allumés de jour comme de nuit. Visiter Viana Do Castelo en voiture est nettement plus plaisant, d'une part pour le confort et d'autre part pour l'accessibilité à certains lieux reculés.
Lors d'une balade dans le centre-ville, vous n'aurez aucun mal à repérer une place pour parquer votre véhicule. Le tarif horaire d'un parking tourne autour de 1,20 euro. En ce qui concerne le transport public, le prix d'un billet de bus est de 1,85 euro. On peut aussi faire un petit trajet en taxi depuis son hôtel à Viana Do Castelo pour 16 euros.

Viana Do Castelo en voiture de location

Profiter d'un bon séjour à Viana Do Castelo, c'est découvrir des lieux magnifiques à bord d'un véhicule de location.
Le parc national de Peneda-Gerês
Admirez la magnifique chute d'eau de ce parc naturel et pique-niquez dans les feuillages à proximité de l'eau. Vous pourrez aussi y faire de la randonnée, du canoë ou du camping.
Le sanctuaire Notre-Dame de Peneda
Ce monument religieux est l'un des plus fréquentés du nord du Portugal. Le porche d'entrée du sanctuaire vaut réellement le détour. Près de l'escalier qui mène à l'église principale, vous découvrirez la colonne de Saint Michel et des chapelles annexes.
Porto
À votre arrivée à l'aéroport de Porto, vous n'aviez pas eu le temps de visiter cette grande ville ? Elle n'est qu'à 67 km de Viana Do Castelo, alors pensez à y retourner. Ne ratez pas l'Avenue des Aliados, le palais de la bourse et la tour des Clérigos.

Autres destinations à proximité de Viana Do Castelo