Sardaigne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Budoni

Explorer Budoni avec un véhicule de location

Située dans la région Sardaigne en Italie, la ville de Budoni vaut réellement le détour. Une location de voiture à Budoni vous garantira des vacances paradisiaques. Choisissez une prestigieuse voiture de sport, une berline familiale, un 4x4 ou une décapotable parmi la panoplie de modèles proposée par diverses entreprises comme Tuvoni et Europcar. Pour dénicher la meilleure offre, rien ne vaut un comparateur de location de voiture à Budoni. Réserver en ligne vous permettra aussi de disposer de votre voiture dès l'arrivée de votre vol vers Olbia. Notez que pour rejoindre Budoni, il vous faudra atterrir à l'aéroport d'Olbia localisé à 35 km de la ville.
Le prix de la location de voiture à Budoni démarre à 21 euros par jour. Ce tarif varie en fonction de l'entreprise de location de votre choix. Vous pouvez faire le plein d'essence pour 1,30 euro le litre. De nombreuses stations-service bordent les routes de Budoni.

Dernières recherches de location voiture à Budoni

Où louer une voiture à Budoni

  • 1
    Via Nazionale 92
    397 m du centre de Budoni
    1 loueur

Quelques consignes pour bien conduire à Budoni

Conduire une voiture à Budoni n'est pas compliqué. Il suffit de s'y habituer. Il est essentiel de respecter les consignes concernant les zones à trafic limité. Ces dernières sont une solution instaurée, afin de réduire le trafic automobile à certaines plages horaires. De ce fait, seuls les véhicules de police, les cyclomoteurs et les conducteurs handicapés ont le droit de passer dans certaines rues. Mieux vaut se renseigner dès que l'on arrive à son hôtel à Budoni.
La vitesse limite sur route est de 90 km/h. On roule à 50 lm/h en ville. Il est interdit de dépasser un tramway à l'arrêt pendant que les passagers montent ou descendent. En effet, plusieurs lignes de tramway sillonnent la ville. À Budoni, le ticket de transport en commun coûte 1,50 euro. Si vous avez besoin d'emprunter un taxi durant votre séjour à Budoni, cela vous coûtera 16 euros.
Parcourir la ville en voiture est tout de même plus agréable. Après avoir récupéré votre véhicule dans une agence de location de voiture à Budoni, il vous faudra savoir où le stationner. Un parking qui comporte une marque blanche propose des places gratuites. En zone bleue, le parking est payant : environ 2 euros l'heure.

Budoni en voiture : les endroits à parcourir

À présent que vous pouvez visiter Budoni en voiture, ne ratez pas les incontournables de la région comme :
Spiaggia Isuledda
Cette magnifique plage de sable fin appelle à la détente. Vous pourrez y passer une incroyable journée d'amusement avec votre famille et vos amis. N'oubliez pas d'acheter une glace au bord de l'eau. Vous pourrez aussi goûter aux plats typiques de la région dans l'un des restaurants installés à proximité.
Museo dello Stazzo
Ce musée retransmet aux jeunes générations l'histoire et la culture de la région, ainsi que du pays tout entier.
Olbia
Puisque vous louez un véhicule robuste, pratique et économique, pourquoi ne pas aller jusqu'à Olbia ? Cette grande ville ne se trouve qu'à 30 minutes de route du centre-ville de Budoni. Une fois sur place, vous pourrez visiter un grand nombre de musées, un parc archéologique, divers monuments, ainsi que des réserves naturelles.

Autres destinations à proximité de Budoni