Sardaigne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Oristano

Comment procéder pour louer de voiture à Oristano ?

Située dans le centre-est de la Sardaigne, Oristano est une province que vous devez absolument découvrir. Envolez-vous pour la Sardaigne en dénichant un vol pour Cagliari. Pour visiter Oristano, la location de voiture à Oristano est intéressante. Vous pourrez louer un véhicule auprès d'une agence de location de voiture à Oristano. On y trouve l'agence Avis et d'autres encore. Le prix de location de voiture à Oristano est très abordable, vous pourrez facilement trouver une voiture à partir de 67 EUROS par jour. Ce tarif correspond à la location d'une voiture économique et il varie selon le type de véhicule choisi. Vous pourrez également louer une voiture sur un comparateur de location de voiture à Oristano.
Durant votre séjour à Oristano, il y a des endroits à ne pas rater. Tout d'abord, vous pourrez passer un bon moment pour mieux admirer les magnifiques monuments que possède la province d'Oristano. Ensuite, vous découvrirez, le site archéologique de Tharros et Bosa, un petit port très plaisant.

Dernières recherches de location voiture à Oristano

Où louer une voiture à Oristano

  • 1
    Via Liguria 17 19
    849 m du centre de Oristano
    1 loueur
  • 2
    Vico Bruxelles Snczona Industriale Nord, 09170 Oristano (or)
    2 km du centre de Oristano
    1 loueur

Rouler en voiture à Oristano ?

Parcourez les routes de la Sardaigne sereinement, conduire une voiture à Oristano est relativement simple ! La réglementation concernant la route est sensiblement similaire à celle en France. Il y a seulement quelques éléments qui diffèrent. La priorité aux piétons et aux véhicules d'urgence est absolue. Veillez alors à respecter cette règle. Attention, il y a une autre différence importante à préciser. Les panneaux d'autoroute sont de couleur verte contrairement en France où ils sont réservés aux grandes agglomérations. Enfin, si vous décidez d'emprunter l'autoroute, pensez à allumer vos feux de croisement car ils sont obligatoires en Italie.
Par ailleurs, il faut également noter que les italiens sont particulièrement négligeant sur la route, notamment au niveau des limitations de vitesse. Ils ont tendance à rouler à vive allure sans respecter la signalisation. De votre côté, il faudra uniquement faire preuve de prudence et ne pas s'inquiéter si vous remarquer un véhicule qui roule à une vitesse excessive. Pour conduire une voiture, vous devrez avoir votre permis de conduire valide.
Concernant, l'hébergement, vous pourrez organiser des excursions aux alentours d'Oristano en journée et vous rendre dans un des hôtels à Oristano le soir pour vous reposer.

Une excursion en voiture à Oristano et ses alentours

Ce séjour marquera votre esprit. Vous pourrez visiter Oristano en voiture. Sa région dispose de nombreux lieux naturels et un patrimoine historique exceptionnel. Tharros est principalement connue pour cela et Bosa pour son port agréable.
Le patrimoine historique d'Oristano
Oristano, province italienne de Sardaigne est riche en monuments. On y trouve, la Cathédrale de Santa Maria Assunta au style baroque, l'Eglise de San Francisco, sans oublier « Leonor Square », où vous pourrez admirer un monument de marbre. A Oristano, il existe des plages sauvages en dehors des plages touristiques. Si vous êtes à la recherche d'un petit coin pour vous ressourcer et bronzer loin des regards alors c'est le lieu idéal.
Tharros
Si vous souhaitez découvrir la Sardaigne antique, il faut se rendre à Tharros. Située à 45 kilomètres d'Oristano, Tharros est un port antique de la Sardaigne. Le site archéologique qu'elle renferme est extraordinaire. On y trouve des restes de constructions romaines telles que le temple.
Bosa
Située à 61 kilomètres d'Oristano, Bosa vous séduira par son petit port où se trouve un château admirable. Vous apprécierez les promenades dans les petites ruelles de la vielle ville.

Autres destinations à proximité de Oristano