Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Seychelles
Seychelles
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
juillet 2017
 
Rechercher

Location de voiture aux Seychelles

Louer une voiture aux Seychelles

2 îles : Mahé et Praslin

Découvrez les îles soeurs des Seychelles, Mahe et Praslin Island, situées dans l'un des plus beaux archipels de l'océan Indien. Louez une voiture à l'aéroport, directement à l'arrivée de votre vol pour les Seychelles et partez en toute liberté découvrir les hauts lieux touristiques de ces deux îles.
Sur l'île de Mahé, découvrez à votre rythme la plus grande île des Seychelles où se trouve la capitale, Victoria. Baladez-vous dans cette ville de 25 000 habitants, et visitez le Bazar, le grand marché de Sir Selwyn Selwyn Clarke, et observez la grande horloge en plein centre ville, le Clock Tower. La capitale vous offre aussi la possibilité de découvrir de jolies boutiques créoles et le jardin botanique de la ville. Continuez votre route, avec votre voiture de location aux Seychelles, et longez la côte à la découverte des plus belles plages de l'archipel. Beau Vallon, Anse Tamataka, Anse Soleil et Anse Intendance sont les belles plages de l'île. Vous pourrez vous arrêter facilement le long de ces plages encadrées de rochers granitiques, et pratiquer du snorkeling et de la baignade avant de regagner votre chambre d'hôtel aux Seychelles.
L'île se prête aussi aux randonnées principalement dans le Parc national du Morne seychellois.
Pour une autre ambiance, partez pour Praslin Island, situé à 1h en ferry. Cette île, plus préservée, regorge de relief montagneux. La Vallée de Mai est d'ailleurs classée au patrimoine mondial de l'Unesco. C'est dans cette grande forêt tropicale que vous pourrez apercevoir le célèbre coco de mer, appelé aussi le coco-fesse. Sur cette île, les plus belles plages sont l'Anse Volbert et l'Anse Lazio. Vous reviendrez donc conquis de votre séjour aux Seychelles, une destination unique aux paysages de cartes postales.

Destinations à parcourir en voiture aux Seychelles

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      A savoir avant de louer une voiture aux Seychelles

      Si vous avez l'intention de partir à la découverte des Seychelles, vous devez savoir que les îles de Mahe et Praslin Island sont ouvertes à la circulation en voiture et disposent d'agence de location pour les touristes. Il n'y a pas besoin de permis international pour circuler, le permis français suffit. L'état des routes est satisfaisant dans l'ensemble mais les chaussées déformées et exiguës sont la cause principale des accidents tout comme l'alcool et la conduite parfois irresponsable de certains locaux, qui ne respectent pas le code de la route. La location de voiture aux Seychelles implique de rouler à gauche avec le volant à droite et de s'adapter aux limitations de vitesse qui sont assez basses.

      Dernières recherches de location voiture aux Seychelles

      • HYUNDAI I10 OU EQUIVALENT
        Location voiture à Mahe
        du 06/07/2017
        au 11/07/2017
        Location voiture  avec Degrifauto
        Degrifauto
        408€
        »