Le Sri Lanka dans toute son authenticité

Louer une voiture au Sri Lanka, avec chauffeur, est une excellente solution pour découvrir l'île particulièrement si votre séjour dure plus d'une semaine. L'île est particulièrement bien adaptée aux voyageurs « en mode routard », compte tenu de ses faibles distances qui séparent les sites touristiques. Pendant votre séjour au Sri Lanka, hors des sentiers battus, alternez donc visites culturelles (cités anciennes, processions d'éléphants) et de belles plages sablonneuses.
Laissez-vous guider par votre chauffeur et découvrez l'île aux joyaux à votre rythme. Après avoir pris votre vol pour le Sri Lanka, direction les plantations de thé de Nuwara Elya, situées en plein cœur de la montagne, au départ de l'aéroport de Colombo. Paradis des randonneurs, cette région offre également de belles balades dans les plantations de thé, à la découverte de la vie locale.
Plus au nord, vous entrez dans la région des épices. Le climat équatorial du pays, chaud et humide, favorise leur culture. Kandy et son jardin botanique et Matale et son jardin aux épices, sont incontournables. Le Temple de la Dent Sacrée de Bouddha pourra également faire partie de vos visites.
Continuez votre périple en voiture, avec votre chauffeur, et arrêtez-vous au Temple Rupestre de Dambulla, l'un des plus grands sanctuaires rupestres du pays. La visite de l'ancienne forteresse royale et les temples bouddhistes de Sigiriya est aussi à prévoir. Vous pourrez aussi faire un détour vers les réserves d'éléphants de l'Orphelinat de Pinnawela.
Avant de vous prélasser sur les belles plages du nord de l'île (Kuchevali, Trincomalee et Nilaveli) et dans les plus beaux hôtels du Sri Lanka, faites une halte aux sites protégés de Polonnaruwa et Anuradhapura et dans la ville de Galle.
Authenticité et découverte seront les maîtres-mots de vos vacances sur cette île préservée.

Centrales de réservation interrogées

location de voiture Sri Lanka avec Autoeurope
location de voiture Sri Lanka avec Rentalcars.com
location de voiture Sri Lanka avec Ebookers
location de voiture Sri Lanka avec Cardelmar
location de voiture Sri Lanka avec Holidayautos
location de voiture Sri Lanka avec Auto Escape
location de voiture Sri Lanka avec Degrifauto
location de voiture Sri Lanka avec Locationdevoitureargus
location de voiture Sri Lanka avec Atlaschoice
location de voiture Sri Lanka avec Holidaycars
location de voiture Sri Lanka avec Bsp Auto
location de voiture Sri Lanka avec Vehicle Rent
location de voiture Sri Lanka avec Drivy
location de voiture Sri Lanka avec Tripndrive
location de voiture Sri Lanka avec Travelercar
location de voiture Sri Lanka avec Carhirelabs
location de voiture Sri Lanka avec France Cars
location de voiture Sri Lanka avec Rentiles

Principales villes pour louer une voiture au Sri Lanka

1 station

Bon à savoir

Les voitures se louent avec chauffeur, parlant anglais. Avec un chauffeur, votre voyage au Sri Lanka sera moins stressant car le réseau routier est d'une manière générale en mauvais état. Ajoutez à ça la conduite à gauche, les nids de poules, un code de la route pas toujours respecté, des animaux qui surviennent sur les routes...
Ni le permis de conduire français ni le permis international n'autorisent la conduite automobile au Sri Lanka, mis à part la location avec chauffeur. Pour les longs trajets et dans le Triangle culturel (Kandy, Anuradhapura et Polonnaruwa), la location de voiture est plus sûre que le bus.

Les meilleures offres de location voiture au Sri Lanka obtenues lors des dernières recherches

Destination :
Colombo
du sam. 02 sept
au mar. 19 sept
Voiture Colombo avec Degrifauto
425 €
soit 25€ / jr
(-11%)
obtenu il y a 33jrs 8h
Actualiser l'offre
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen / jour des 30 derniers jours. Prix sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.