Suede
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Nykoping

S'offrir un véhicule de location à Nykoping

Une grande aventure à Nykoping ne peut pas se vivre sans un moyen de locomotion efficace. N'hésitez donc pas à faire appel à une agence de location de voiture à Nykoping qui sera ravie de vous offrir ses prestations à moindre coût. Les loueurs comme Avis, Hertz et Europcar pourront vous fournir la voiture qui vous convient. Un comparateur de location de voiture à Nykoping peut même vous dénicher une offre moins chère, afin que vous soyez gagnant sur tous les points. Alors, ne tardez pas à l'utiliser.
Le prix de la location de voiture à Nykoping avoisine les 21 euros par jour. Quant au carburant, le tarif d'un litre tourne autour de 1,38 euro. Vous pourrez disposer de votre véhicule dès l'arrivée de votre vol vers Stockholm Skavsta, à seulement 6 km de la ville de Nykoping. Pour cela, il vous suffit de faire une réservation en ligne.

Dernières recherches de location voiture à Nykoping

Où louer une voiture à Nykoping

  • 1
    Norrkopingsvagen 1
    785 m du centre de Nykoping
    1 loueur

Comment circuler à Nykoping ?

La ville bénéficie de nombreuses routes commodes et spacieuses. Si vous souhaitez visiter Nykoping en voiture en hiver, vous devrez vous équiper de pneus neige. Il est obligatoire de rouler avec les feux de croisement allumés de jour comme de nuit. La conduite se fait à droite. Sur la route, vous n'aurez rien à craindre, puisque les conducteurs locaux sont assez prudents.
On peut conduire une voiture à Nykoping avec un simple permis national. Il faut éviter de prendre le volant après une soirée arrosée sous peine d'amende. Il est également recommandé de rouler à la bonne vitesse : 50 km/h en ville, 90 km/h sur route et 110 km/h sur une voie rapide. À noter que les contrôles sont fréquents et les radars sont installés partout.
Une location de voiture vous permettra de visiter chaque recoin de la ville en toute liberté au cours de votre séjour à Nykoping. En ce qui concerne le stationnement en ville, le tarif à l'heure est de 2,07 euros. Si vous désirez essayer les transports publics, il faut savoir que le ticket de bus ou de métro coûte 2,66 euros. Pour une course en taxi, il faut débourser en moyenne 14 euros.

Une balade en voiture à Nykoping

Quittez votre hôtel à Nykoping aux aurores pour profiter d'une longue balade à bord de votre véhicule de location. Voici trois lieux uniques à voir.
Le Château de Nyköping
Commencez la journée par une visite du château de Nyköping. Ce splendide bâtiment médiéval datant du 12ème siècle arbore une architecture unique. Il est également riche en histoire ainsi qu'en culture.
Le Nykopingsan
On emporte son sandwich en partant et on déjeune sur les rives du Nykopingsan. Ce cours d'eau est une véritable source d'air pur qui appelle à la détente. De nombreux hôtels et restaurants longent cette rivière. Idéal pour goûter aux plats traditionnels du pays.
Oxelösund
Et pourquoi ne pas aller jusqu'à Oxelösund ? Cette ville n'est qu'à 13 km de Nyköping, soit environ 12 minutes de route. Des bateaux de pêche vous attendent là bas et avec un peu de chance, vous pourrez monter dans l'un d'entre eux.

Autres destinations à proximité de Nykoping