Suisse
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Sion

Trouver une voiture à Sion

Vous trouverez facilement une agence location voiture à Sion puisque plusieurs loueurs sont installés dans la ville suisse - Europcar, Hertz… Si vous arrivez en train, le plus simple pour rejoindre votre hôtel à Sion est de louer auprès de l'agence de la gare. Si vous arrivez en avion - les vols pour Sion arrivent à l'aéroport local -, vous pourrez trouver une agence de location de véhicules haut de gamme sur place. Le prix location voiture Sion démarre à 55 euros par jour. Utilisez un comparateur location voiture Sion pour trouver les meilleurs prix.
Si lors de votre séjour à Sion, vous désirez explorer les environs, il vous faudra passer par une station-service. Vous en trouverez trois - une près de l'aéroport et deux en ville. Beaucoup d'autres sont disponibles autour de Sion. Le prix du litre d'essence démarre à 1,45 euro.

Dernières recherches de location voiture à Sion

Où louer une voiture à Sion

  • 1
    Aeroport Sion
    133 m du centre de Sion
    1 loueur
  • 2
    Gare Sion
    8 km du centre de Sion
    1 loueur
  • 3
    23-25 Avenue De Tourbillon
    3 km du centre de Sion
    1 loueur
  • 4
    Rue De Lausanne 148
    3 km du centre de Sion
    1 loueur

Circuler en voiture à Sion

Conduire une voiture à Sion se fait avec un permis français. Les axes routiers sont en excellent état et la circulation est assez fluide. Seul ralentissement possible, le vendredi matin, jour de marché, en centre-ville. Pour visiter Sion en voiture, vous devrez chercher des places de parkings. Pour se garer sur la voirie, il vous en coûtera, dans l'hyper-centre, le centre et sa périphérie, 1,50 euro. Les quartiers excentrés sont plus économiques avec des tarifs autour de 0,50 euro par heure. Les parkings fermés se situent en périphérie. La première heure est gratuite puis vous devrez débourser 1 euro toutes les 20 minutes. N'hésitez pas à demander aux différents hôtels de Sion quelle est la meilleure solution pour stationner.
Plusieurs bus sillonnent la ville et ses environs. Vous pourrez vous rendre dans les différents quartiers très simplement. Le prix du ticket de bus démarre à 2,80 euros et varie en fonction de la destination. La ville dispose également d'une gare.

Découvrir les richesses de Sion et des environs en voiture

Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité d'utiliser la location voiture Sion pour explorer la ville mais aussi Lausanne ou Zermatt.
Sion
La cité est entourée de deux collines avec chacune un monument incontournable : la basilique de Valère et le château de Tourbillon. La Maison Penaudier ou la place Maurice-Zermatten sont aussi à visiter. Votre voiture vous permettra également de rejoindre les ruines du château médiéval de Montorge. N'oubliez pas de faire un petit tour sur les bords du Rhône.
Lausanne
Située à 95 km de Sion, la ville est située au bord du Léman. N'y manquez pas la cathédrale, la Tour de Sauvabelin, le quartier d'Ouchy, le palais de Rumine ou encore l'étonnant musée de la main.
Zermatt
La célèbre station se situe à 75 km de Sion. Vous pourrez donc facilement la rejoindre en voiture de location. A noter : la ville est réservée aux piétons. Vous déambulerez dans ses petites rues au pied du Cervin où des petites maisons en bois - veilles de 500 ans - vous attendent. Vous pourrez poursuivre votre découverte en grimpant au Gornergrat par le train.

Autres destinations à proximité de Sion