Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Venezuela
Venezuela
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture au Venezuela

Louer une voiture au Venezuela

A savoir avant de louer une voiture au Venezuela

Inutile de venir en vacances au Venezuela avec sa propre voiture, c'est une perte de temps considérable d'un point de vue administratif et il est beaucoup plus intéressant de louer une voiture sur place. C'est d'ailleurs le moyen de locomotion le plus économique du pays car le carburant est l'un des moins chers au monde et les stations-service sont très nombreuses. Cependant, après votre vol pour le Venezuela, reposez-vous avant de partir à l'aventure sur les routes de Caracas ! En effet, conduire dans la capitale n'est pas chose aisée, la circulation est rapide, bruyante et anarchique ! Sur le reste du réseau routier, attention aux nids de poule et à l'état général des routes, elles ont beaucoup souffert des pluies diluviennes de 2010... Enfin, assurez-vous d'être en possession d'un permis de conduire valide ou mieux, d'un permis international.

Destinations à parcourir en voiture au Venezuela

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      Une kyrielle de paysages naturels

      L'idéal pour un séjour des plus complets est de pouvoir y passer plusieurs semaines au Venezuela. Prendre l'option de louer une voiture vous premettra toutes les fantaisies pendant vos vacances, sans aucunes contraintes. Et comme la destination n'est pas encore très touristique, les sites majeurs ne sont pas surpeuplés.
      Commencez vos vacances par visiter la capitale Caracas. Si vous n'avez pas envie de prendre votre voiture de location tout de suite, vous pouvez emprunter la ligne 1 du métro pour vous déplacer. La plupart des sites à voir se trouvent à proximité de la Plaza Bolivar : la cathédrale de Caracas avec ses autels plaqués or et ses toiles de Rubens et la Casa Natal qui a vu naître Simón Bolívar, véritable héros du Venezuela. En quittant la ville avec votre voiture cette fois-ci, dirigez-vous vers le Parc National de l'Avila, où vivent 200 espèces d'oiseaux et 130 espèces de mammifères et de reptiles.
      Certains voyageurs prennent un vol pour le Venezuela pour faire de la randonnée. Dans ce cas, direction Merida. Niché dans les Andes, ce paradis vert offre diverses activités sportives : rafting, parapente, trekking et VTT.
      L'étape suivante de votre périple vénézuélien sera Ciudad Bolivar. Si vous pouvez faire l'excursion la plus connue de 3 jours aux célèbres chutes du Salto Angel, les plus hautes du monde, vous serez plus qu'émerveillé. Reprenez ensuite la route de Gran Sabana et admirez les magnifiques paysages de savane parsemée de cascades.
      Pour les sportifs les plus expérimentés, le Roraima s'offre à eux: cette ascension de 3 jours est réputée comme étant la plus mémorable d'Amérique du Sud.
      Enfin, finissez par l'archipel de Los Roques, loin du tourisme de masse, eaux limpides et plage de sable fin vous attendent, en bordure des plus beaux hôtels du Venezuela.

      Dernières recherches de location voiture au Venezuela

      • CHEVROLET SPARK OU EQUIVALENT
        Location voiture à Caracas
        du 08/09/2017
        au 28/09/2017
        Location voiture  avec Holidayautos
        Holidayautos
        18943€
        »