Choisissez votre formule

Prix à partir de
7 nuits tout compris - 525 €
Hotel Monica Isabel Beach Club est également disponible sans prestation
(pas de transport, pas de restauration)

Descriptif de Hotel Monica Isabel Beach Club

L hôtel se situe au bord d une plage de sable, à 6 km de la vieille ville d Albufeira. Il dispose de 262 chambres.
Localisation
L hôtel se situe au bord d une plage de sable, à 6 km de la vieille ville d Albufeira.
Lieu de vacances
L hôtel dispose de 262 chambres.

Equipement : permanence et renseignements touristiques en réception 24h/24 ; parking extérieur places limitées non surveillées ; bagagerie ; salons de détente avec télévision, coffre-fort en réception ; espace Internet ; boutique souvenirs, presse, carterie... ; location de bicyclette et de voiture ; salon de coiffure et de soins esthétiques ; bureau de change devises internationales. Pratique : en été sont assurées 3 navettes gratuites reliant l hôtel au centre d Albufeira 6 jours par semaine.
Chambre
Les chambres sont équipées de 2 lits jumeaux, meublées de chevets et luminaires d appoint, climatisation individuelle, télévision chaînes hertziennes et satellites, salle de bain douche et toilettes et mini bar snacks et boissons payants.
Restauration
1 restaurant principal en formule buffet en libre accès en demi-pension ; 1 restaurant de spécialités à la carte en supplément ; 1 snack-bar côté plage ouvert en été en supplément. Bars payants : 3 bars sont répartis sur le domaine hôtelier.
Sports et Loisirs
1 piscine adulte avec solarium, transats et parasols en plein air ; 1 petite piscine adulte couverte. Plage : au front de l hôtel s étire la longue plage de sable d Albufeira d est.
Animations
Programme d´animations francophones en saison : activités diurnes stretching, réveil musculaire, tournois de pétanque, matches de beach-volley et de beach soccer, randonnées pédestres... ; animations nocturnes spectacles de magie, soirées musicales brésilienne et folklorique, cabaret, karaoké....
Enfants
Mini club pour enfants âgés de 4 à moins de 11 ans : programme d activités ludiques en semaine de 9h à 13h et de 15h à 17h.
Agences proposant ce séjour hotel
Hotel Monica Isabel Beach Club avec Look Voyages
prix et disponibiltés mis à jour le 06/12/2016 à 09:27
Hotel Monica Isabel Beach Club avec Promosejours
prix et disponibiltés mis à jour le 06/12/2016 à 14:32

Avis des internautes sur Hotel Monica Isabel Beach Club

4 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cette résidence.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Viviane
Betting
La ville
L'hôtel
En lisant les avis des autres j'ai pensé que c'était un peu exagéré mais après mon séjour dans cet hôtel je peux vous dire que tout est vrai : cafards dans les chambres, personnel non sympathique même voir méchant (sauf un serveur au restaurant), repas répétitifs (il faudrait voir pour acheter un livre de cuisine au cuisinier surtout avec des photos car les photos montrés sur leur dépliant sont truqués), hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite car il faut monter les côtes ou les descendre surtout pour aller à la plage et à la piscine (heureusement qu'il y a avait un ascenseur mais il ne le précise pas), donc il faut surtout éviter d'y aller
1 / 10
posté le 07/09/11 - date de séjour : aou 11
Sissi
Les Sables D Olonne
Proche de la plage et du centre
buffet copieux
Organisation dans l hotel !!
la propreté des chambres !!
pas de boite de nuit et animation fini à 22h30..(en mai ..)
5 / 10
posté le 01/06/11 - date de séjour : mai 11
Jean Pierre
Lille
Mes remarques de mon séjour au monica isabel aparthotel du 5 au 12 septembre
très grand appartement avec le confort, frigo, four, cafetière, grille pain, clim dans la chambre et le salon, télé dans la chambre et le salon, salle de bain propre,
internet: 2 ordinateurs à disposition gratuitement. si vous avez besoin de communiquer avec vos proches très pratique



éviter d'être logé au 7éme étage trop bruyant on entend le bruit des chaises sur le sol du restaurant dès 6h30. le restaurant est juste au dessus.
restaurant: manque de places en cas d'affluence mais la vue est magnifique sur la piscine et la mer.
la restauration: du choix mais souvent répétitif, par contre le soir possibilité d'aller manger des grillades sur la terrasse.



information: manque de fléchage pour indiquer où se trouve la pétanque, le tir à l'arc, le mini golf. ..
bar: au sous-sol, serveur sympa, très souvent débordé par manque de personnel (deux personnes par moment d'affluence ne seraient pas de trop)
bar: de la piscine, serveuse peu aimable, vous sert par obligation ( pas de bonjour, manque de sourire)
propretÉ: à la piscine, des tables sales pas nettoyées, de superbes toiles d'araignées sous les chapiteaux et des rampes néon prêtent à tomber, sol sale pas de nettoyage d'effectué depuis des .....
attention: le jour de votre départ, vous devez rendre les clés de votre chambre pour midi est là on vous donne en échange 1 ticket repas et l'on vous retire votre bracelet ce qui à pour conséquence de ne plus avoir accès au bar ...... un bon conseil avant de rendre vos clés faites un tour au bar pour un dernier apéro et faites le plein de bouteilles d'eau pour la route, après il sera trop tard..
Excursion: je conseille la sortie catamaran avec transfert en zodiac sur la plage pour un repas barbecue .
situation: en passant par la plage à marée basse, vous êtes à 15 minutes du centre ville d'albufeira, prenez votre appareil avec, il y a de magnifiques photos à prendre..
plage de sable fin (quelques escaliers à descendre avant d'arriver à la plage)

7 / 10
posté le 16/09/10 - date de séjour : sep 10
Brigitte
63390
Situation de l'hotel parfaite climat de la region
Tres mauvaise prestation rapport qualite/prix. proprete laisse a desirer. all inclusive inexistant. restaurant digne d'une cantine et non d'un 3 etailes. aucune specialités portugaises. mais tres bien pour les vacanciers friands de pates riz et pizzas.
Nous sommes arrivés à 9 heures et nos chambres nous ont été données à 14 heures.(le ménage était en cours) alors que les derniers clients avaient quittés leurs chambres à 6 heures du matin. nous avons attendus sur "une terrasse" à 35° durant 5 heures sans pouvoir nous découvrir et il a fallu hausser le ton pour avoir une bouteille d'eau. nous avons été logés dans le bloc a bloc indépendant de l'hotel qui a premiere vue semblait correct, mais quel fut notre surprise quand dans la nuit nous avons été envahi de blattes orientales mesurant 3 cm de long. le lendemain nous décidons de prendre une boisson au bar en vain le bar ouvert ne servait que les boissons payantes. il éxistait un bar a part en sous sol réservé au all inclusive ouvert celui-ci qu'à 11 heures du matin, la qualité des boissons n'était pas la mème. pour atteindre le restaurant au 8ème étage 2 ascenceurs ne pouvant transportés que 4 personnes à la fois. durant la semaine ou nous sommes restés nous avons eu les mèmes entrées soit concombres salades carottes rapées soja et miettes de thon. les plats de consistances égals aux entrées. tout ce qui n'avait pas été mangé était mixé et servi en soupe le lendemain, d'ou présence d'os de poulet dans la soupe! enfin nous pourrions en écrire un roman!!! c'est vraiment dommage car la localisation de l'hotel et le climat sont idéals, nous pensons que pour remédier à cela il faudrait tout simplement installer une direction compétente et virer l'incapable qui s'y trouve actuellement.
2 / 10
posté le 15/09/10 - date de séjour : sep 10
Charlène
Le Havre
Les animations
la proximité de la plage
le temps plus qu'appréciable pour un mois de mai
les excursions proposées
Le personnel de l'hôtel (hors animateurs) est malaimable.
la nourriture est imfecte et certains plats sont servis plusieurs jours de suite donc on doute de la fraîcheur des produits
l'accès est difficile (rues en pente)
les boissons du "all inclusive" sont très bas de gamme.
Ne pas prendre la fomule "all inclusive" (il vaut mieux manger à l'extérieur" ou choisir un autre hotel...
4 / 10
posté le 03/06/10 - date de séjour : mai 10
Jean-paul
Roye
La vue du restaurant
A éviter la chambre 709!!! trop bruyante ( on entend sans cesse lle bruit des chaises sur le sol du restaurant dès 6h30).
la restauration: pas de plat locaux hormis les sardines en boites et la soirée cochon. 5 animateurs seulement, heureusement que j'ai fait des excursions.
Ayant une grande expérience des voyages organisés avec notre ce, je décommande fortement !!!
3 / 10
posté le 15/10/09 - date de séjour : oct 09
Patrick
L'haÿ Les Roses
Je les cherche encore, ah si quand même sa situation par rapport à la plage, mais endehors de ça...
Tout, personnel peu acceuillant, chambre horrible sans mobilier (juste une penderie, un petit meuble deux portes sans étagère dans la chambre et un autre peitit meuble dans le salon), mal eclairée (heureusement qu'il y avait une baie vitrée),salle de bain petite, télévision taille timbre poste avec seulement 8 chaines et réception éxécrable, ménage mal fait, changement du linge de lit peu fréquent (3 fois en 2 semaines), literie en mauvais état on sentait bien les ressorts, attention dans le salon c'est une banquette avec un tiroir lit, dans la chambre ce sont des lits jumeaux.
la restauration ne dépareille pas des chambres, plats pas très variés, mal cuisinés et même pas en quantité suffisante, lorsque un plat était terminé il était remplacé par un autre, les dessert toujourrs identiques (pastèque, melon vert, gateau à la crème industrielle) et des fruits pas murs.le top, à table vous avez droit à la serviette en papier et à un vulgaire gobelet en plastique (pour le vin c'est hyper classe), manque plus que les couverts en plastique et les assiettes en cartons. les animations à la limite de l'amateurisme.les spectacles toujours les mêmes. nous avons même eu droit à la direction qui faisait stopper la musique le soir vers 23h30, cool.
Cet hotel ne vaut pas ces 3 étoiles, il est à éviter de toute urgence.
1 / 10
posté le 09/09/09 - date de séjour : aou 09
Anonyme
J ai aime la plage la piscine tranquile
La restauration un vrai desastre que des plats ou on ne savait meme pas ce qui avait dedant avec toute cette sauce meme au gout c etait introuvable et l amabilité du service c est une honte on se foutait de nous je ne remeterais jamais les pieds la bas et les animations c est pas possible 3 jours de suite le meme spectacle le magisien on le connait
Pas un endroit a conseiller
5 / 10
posté le 20/08/09 - date de séjour : aou 09
Claire
Avignon
Vue sur mer de l'hotel, accueil, animation
buffet copieux
Hotel deconseillé aux personnes à mobilité réduite car situé sur une colline. chambres disséminées dans le village. beaucoup d'escaliers. nourriture peu variée.
Le séjour en "all inclusive" est bien, mais les snacks ferment tôt, les boissons servies (coca, apéritifs ou digestifs) sont de mauvaises qualités (se fournissent chez lidl).
le restaurant est propre.
le ménage dans les chambres laisse quelquefois à désiré.
il n'est indiqué dans aucunes brochures que l'hotel est situé à flanc de colline, toutes les rues sont en pentes et avec des escaliers donc difficile d'accès pour les personnes agées.
malgré tout l'ensemble est correct.
7 / 10
posté le 09/07/09 - date de séjour : jui 09
Anne*marie
Escalquens
La vue de l hotel t la situation sur la plage.
Dans l'ensemble , hôtel médiocre.
le confort des chambres n'est pas digne d'un trois étoiles.
la propreté laisse à désirer : quelques cafards par ci par la. ménage mal fait.
attention , le bateau prend l'eau les jours de pluie : dans les chambres et même dans la salle à manger. après deux jours de pluie, l'eau tombait même dans les plats.
on est obligé de payer tous les services. les transats sur la plage sont un prix astronomique alors que ce service devrait être gratui pour les clients de l'hôtel.
quant à la nourriture, elle est proprement infecte et exécrable. certes, la quantité y est mais par la qualité.
le personnel est désagréable et non souriant.
Hotel tres mediocre. a deconseiller.
cherchez d'autres hotels a albufeira. ce nest pas ca qui manque
2 / 10
posté le 15/10/08 - date de séjour : oct 08
Francois
Tourcoing
Restauration
all inclusive
proximité de la plage et d'albufeira
"cap sagres et catamaran"
personnel
Petite piscine
les franco-français de l'hotel...
Bonjour,
ce qui m’a le plus déçu durant les vacances, et cela continue à la lecture des commentaires, c’est le manque de savoir être de certains français de l’hôtel.. « je suis en vacances, en pays conquis, tout m’est dû, et le personnel est assimilable à des larbins .. je veux 15 choix de viande, 10 choix de poissons et des fruits à gogo au menu au sinon j’arriverai jamais à choisir les 2 viande ou les 2 poissons que je vais manger ..»
mais enfin , est ce que chez vous vous avez besoin de préparer 20 plats pour en choisir un, voire deux ??
il y avait à chaque repas au moins 4 choix de viandes et 2-3 de poisson..
manger du poisson à tout les repas, c’est déjà très appréciable .. (sardine, lotte, crustacées, espadon)
après il y avait des choses à coté type pizza et pâtes si cela suffit pas, et des grillades le soir
il y avait aussi toujours du poisson froid : maquereau et autres..
certes la nourriture n’est pas digne d’un grand restaurant, mais vous n’y êtes pas justement !
vous êtes en vacances, et le service doit faire face à des cadences élevées.. il faut savoir mettre un peu d’eau dans son vin, ou plutôt sa sangria pour le coup.. ! le rapport qualité/prix est plus que respecté selon moi.
et j’anticipe les commentaires type « vous n’avait aucun goût » et autres « vous aimez manger de la m****.. » en répondant tout de suite : si c’est pour vous gaver de homar et de rosbif que vous partez en vacances alors direction le club med.. ah oui . ; par contre niveau prix, on partira plutôt pour 1 semaine que 2 …
oui, il arrivait que des plats était vides, mais il était vite remplacés malgrès la mauvaise fois de certains ..
pour ce qui est des chambres , nous étions mon amie et moi en appartement (oui on a eu de la chance) mais les personnes que nous avons connues là bas était très satisfaites. en plus de la propreté et de l’espace le personnel technique intervient très rapidement en cas de problème.
pour ce que qui est des transat , oui je concède, il faut payer 10 euro par jour pour 2 personnes pour deux transat 1 parasol.
chacun fera son choix, il est toujours possible d’acheter un parasol sur place de l’utiliser et de le donner a quelqu’un en partant, sa vous coûtera moins cher et vous ferai un heureux..
pour la plage c’est du sable fin, très agréable il faut toutefois prévoir des petites claquettes pour rentrer dans l’eau car il ya des petits rochers immergés sur 5 mètre de long. l’eau est fraîche, mais en nageant on se réchauffe et on patauge sans problème.
pour l’animation, nous étions satisfait aussi, il y avait 4 activités par heure entre 9h et 11h et 16h et 18h .. qui pourrait y reprocher quelque chose ? (ping-pong, foot,volley tir à l’arc, pétanque, danse, aquagym..) et à chaque stand il y avait de l’eau disponible et gratuite ( peut être liée mois août..)
pour l’aspect «camping» de l’espace, j’invite le posteur de cet avis à retourner manger des homards au club med et à laisser les gens heureux d’être en vacances entre eux..
durant notre séjour, certaines personnes ont en effet eu des soucis de surbooking, toutefois, ils ont étaient relogés , et ont bénéficié de sorties offertes et autre services gratuit…
de ce côté là, la personne responsable de adora sur place était très compétente et professionnelle, nous même avons du prendre un taxi à paris suite à une erreur de convocation à l’aller ; nous avons était remboursé en liquide durant le séjour, sur simple présentation de la convocation erronée et de la facture du taxi..
bref, mon amie et moi avons était emballés par nos vacances, nous conseillons fortement les sorties « cap sagres « et « catamaran » très dépaysantes.
aucun commentaire ne fait état de l’hospitalité portugaise et pourtant elle est très chaleureuse. la proximité avec albufeira est très appréciable pour varier les journées (shopping).
je regrette une fois de plus le comportement typiquement français des commentaires de cette page..
si vous aimez être en vacances que vous respectez les gens qui vous respectent, que vous aimez le soleil et faire la fête, alors partez les yeux fermés
9 / 10
posté le 26/09/08 - date de séjour : aou 08
José
Paris
Le personnel de la restauration est sympathique malgré la clientèle parfois exigeante et importante en août.
L'infrastructure n'est pas vraiment adaptée aux familles avec enfants ainsi qu'aux handicapés: piscine située à l'extérieur du club - notre chambre également (nécessité de traverser une route où les voitures circulent )-- les tables du restaurant ne sont pas propres :il faudrait mettre des sets de table en papier... l 'équipe d'animation manque de dynamisme car elle n'a pas beaucoup de moyens matériels et la structure hotelière est trop importante et trop décentralisée.
les transats à la piscine sont les uns à coté des autres.
5 / 10
posté le 01/09/08 - date de séjour : aou 08
Camille
Lille
Le site est très beau et très agréable ! l'équipe d'animation est très simpa ! nous étions très bien logés , l'appartement était grand !!! le personnel très agréable et à votre écoute !
Le restaurant a l'esprit ''cantine'' , la nourriture est répétitifs et pas assez traditionnelle ! la plage n'est pas assez accesible au fauteuil roulant et les soirées animées sont également répétitifs chaque semaines (dû à l'arrivée denouveaux touristes )
Dans l'ensemble , j'ai passé d'excellentes vacances et je ne regrette pas d'avoir été à monica isabel !
8 / 10
posté le 25/08/08 - date de séjour : aou 08
Martine
Macon
L'acueil à l'arrivée de l'hôtel par l'équipe d'animation.
les buffets
le personnel à la fois sympa et discret: ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'ils doivent affronter les éxigences d'autant de clients.
la plage à proximité dont la propreté n'a rien à envier de nos plages française
les appartements duplex très propres et agréables
la situation de l'hôtel au bord de mer
l'équipe d'animation très sympatique on sent vraiment qu'ils font de leur mieux pour distraire les clients et font du bon travail qui pourrait être bien meilleur si on leur en donnait les moyens (matériel, équipement,...)
La remise des clés à l'arrivée est longue.mais la remise de ma clé a été très rapide!est-ce que cela est dû au fait que les clients demandent des renseignements à ce moment?
manque de places le soir au moment du spectacle.
J'ai été très satisfaite de ce séjour et le recommande vivement.

9 / 10
posté le 18/06/08 - date de séjour : jui 08
Bernard
Vincennes
Aucun
L'accueil, la nourriture, l'animation, le bar
2hrs d'attente à l'arrivée pour obtenir les clefs de la chambre (150 personnes : 1 personne à l'accueil)
Endroit à déconseiller.
2 / 10
posté le 02/06/08 - date de séjour : mai 08
Evelyne
Hôtel bien situé - belle plage
appartement spacieux et propre
Accueil à revoir surtout pour la remise des clés
manque total d'organisation - bar, restaurant - sur l'ensemble du séjour
restauration: cuisine peu variée
animation passable:
l'amabilité n'est pas souvent au rendez vous
non respect des horaires des animations
excursions : comme pour le reste pas de respect des horaires de départ et encore si il y avait eu de l'information mais rien !!!!!!!
Ne conseille pas cet hôtel
donne une mauvaise image du portugal et c'est dommage.
5 / 10
posté le 28/05/08 - date de séjour : mai 08
Karine
Cholet
Situation au bord de la plage et proche du centre.
Accueil mal organisé et peu aimable, chambre ne correspondant pas aux photos que l'on voit sur internet; animation décevante, les animateurs ne sont pas aimables et ne connaissent pas la région. l'hôtel n'a pas l'air d'être entretenu sérieusement. la cuisine du sef est peu variée et douteuse.
N'y allez pas !!!!!
1 / 10
posté le 21/05/08 - date de séjour : mai 08

Localisation de Hotel Monica Isabel Beach Club

Hotel Monica Isabel Beach Club, Albufeira (Portugal)

Autres sejours hotel Albufeira Portugal

Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Petit Déjeuner
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
849 €
note moyenne : 9/10 (1 avis)
9/10
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Tout Compris
2 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
659 €
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Demi Pension
2 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
689 €
note moyenne : 6/10 (4 avis)
6/10
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Demi Pension
2 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
564 €
note moyenne : 9/10 (10 avis)
9/10
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Petit Déjeuner
2 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
687 €
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Tout Compris
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
840 €
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Demi Pension
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
499 €
note moyenne : 8/10 (13 avis)
8/10
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Pension Complète
3 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
658 €
Portugal » Albufeira
Avion + 3 nuits
Petit Déjeuner
15 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
249 €
note moyenne : 7/10 (38 avis)
7/10
Portugal » Albufeira
Avion + 7 nuits
Demi Pension
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
716 €
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités d'un séjour de 7 nuits a Hotel Monica Isabel Beach Club (Albufeira - Portugal) aupres de plusieurs voyagistes commercialisant le package avion + Hotel Monica Isabel Beach Club. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour ce sejour a Hotel Monica Isabel Beach Club.

Responsabilités :
le descriptif, les prix et disponibilités de ce séjour à Hotel Monica Isabel Beach Club ont été fournis de façon automatisé par les voyagistes sans que Alibabuy ne puisse exercer de contrôle sur la description, le prix ou les disponibilités de ce voyage. Alibabuy.com décline toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur ces vacances à Hotel Monica Isabel Beach Club et en particulier, Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des voyagistes le descriptif, le prix et la disponibilité du sejour a Hotel Monica Isabel Beach Club, en cliquant sur les liens des voyagistes. Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix pour ces vacances à Hotel Monica Isabel Beach Club, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais. Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Monica Isabel Beach Club sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Monica Isabel Beach Club. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Monica Isabel Beach Club. Si vous constatez que l'un de ces avis sur Hotel Monica Isabel Beach Club contient des propos illicites qui ont échappé a notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

01/01
02/01
03/01
04/01
05/01
06/01
525 €
07/01
08/01
09/01
10/01
11/01
12/01
13/01
525 €
14/01
15/01
16/01
17/01
18/01
19/01
20/01
525 €
21/01
22/01
23/01
24/01
25/01
26/01
27/01
28/01
29/01
30/01
31/01
01/02
02/02
03/02
575 €
04/02
05/02
06/02
07/02
08/02
09/02
10/02
575 €
11/02
12/02
13/02
14/02
15/02
16/02
17/02
525 €
18/02
19/02
20/02
21/02
22/02
23/02
24/02
525 €
25/02
26/02
27/02
28/02
01/03
02/03
03/03
525 €
04/03
05/03
06/03
07/03
08/03
09/03
10/03
525 €
11/03
12/03
13/03
14/03
15/03
16/03
17/03
525 €
18/03
19/03
20/03
21/03
22/03
23/03
24/03
25/03
26/03
27/03
28/03
29/03
30/03
31/03