Choisissez votre formule

Prix à partir de
7 nuits demi pension - 354 €
Iberostar Diar El Andalous est également disponible sans prestation
(pas de transport, pas de restauration)

Descriptif de Iberostar Diar El Andalous

L´hôtel Iberostar Diar El Andalous 4* est situé directement sur une plage de sable au coeur de Port El Kantaoui, une station balnéaire dans les environs de la ville de Sousse. Il est équipé de 379 chambres.
Localisation
L´hôtel se trouve à 25 kilomètres de l´aéroport de Monastir. Il est situé directement sur une plage de sable au coeur de Port El Kantaoui, une station balnéaire dans les environs de la ville de Sousse.
Lieu de vacances
L´hôtel Iberostar Diar El Andalous dispose de 379 chambres doubles et les 4 suites junior réparties dans un bâtiment de 3 étages desservi par 1 ascenseur.
Equipement : coin Internet, boutiques.
Chambre
Les chambres sont toutes équipées de : terrasse, téléphone, télévision satellite, mini-réfrigérateur, coffre, air conditionné/chauffage, salle de bains avec douche, baignoire et sèche-cheveux.
Les suites junior ont un salon séparé.
3 chambres entièrement équipées pour les personnes handicapées.
Restauration
Un restaurant principal « Al Hambra » de cuisine internationale avec choix de buffet et show cooking, d´un snack bar « Rimel « et de deux restaurant à thème (sur réservation 24h à l´avance). 5 bars.
Sports et Loisirs
4 piscines : 1 piscine extérieure, 1 piscine intérieure, 1 piscine pour enfants et une piscine relax. chaises longues et parasols gratuits sur la plage et à la piscine. 3 courts de tennis, 1 mini-golf, 1 terrain de tir à l´arc, 1 terrain de volley-ball, tennis de table, pétanque.
En supplément : Sports nautiques motorisés, salle de jeux, billard, chicha, centre de spa avec piscine intérieure, sauna, hammam, soins, massage et centre de fitness.
Animations
Animation légère qui comprend des activités sportives (volley, aquagym, aérobic) et des soirées thématiques (spectacles, shows musicaux).
Enfants
Mini-club (4 à 7 ans) où de nombreux jeux et activités sont proposés.
Agences proposant ce séjour hotel
Iberostar Diar El Andalous avec Look Voyages
prix et disponibiltés mis à jour le 06/12/2016 à 09:27
Iberostar Diar El Andalous avec Promosejours
prix et disponibiltés mis à jour le 07/12/2016 à 21:53
Iberostar Diar El Andalous avec E.Leclerc Voyages
prix et disponibiltés mis à jour le 07/12/2016 à 22:11

Avis des internautes sur Iberostar Diar El Andalous

7 / 10
32 avis
32 internautes ont évalué cette résidence.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Marzouki
Tunis
Le personnel la chambre les meubles piscine exterieure piscine couverte activites sur la piscine
Aucun pour nous c tout a fait le genre d hotel qu on cherchaient
Nous ne regrettons absolument pas notre sejour a diar el andalous
10 / 10
posté le 20/11/12 - date de séjour : nov 12
Marie
Sousse
Trés bien j'ai adorer mon séjour
Il ny a pas de mini disco pour mes enfants
Rien a dire quelque truc a faire mais trés bien !!
9 / 10
posté le 17/08/09 - date de séjour : aou 09
Michel
Maubeuge
Bon établissement en général
J'ai été abordé à l'entrée de l'hôtel par un monsieur qui nous a emmené dans la ville de sousse, naturellement pour visiter un magasin de tapis. j'ai acheté deux carpettes pour un total de 800 dinars, livraison prévue pour début décembre. a ce jour 6 janvier toujours pas reçu ces fameuses carpettes et de plus le n° de téléphone ne répond pas, il faut également ajouter qu'un acompte avait été versé pour moitié . pourriez-vous ne pas tomber dans le même piège que moi. l'hôtel devrait également prendre toutes dispositions pour qu'une pareille affaire ne se reproduise pas car cela dégrade l'image non seulement de l'établissement mais de la tunisie en général.
ci-joint les coordonées du fameux magasin ste laaribi shops 24 rue de paris à sousse
7 / 10
posté le 07/01/09 - date de séjour : aou 08
Bertrand
Maisières
Le personnel est très gentil, très sociable. les femmes de chambre sont très gentilles également. les chambres sont bien.
Société sprintours négatif. les animateurs de sprintours ne parlent pas le français. aucune animation pour les français. le responsable des animations de l'hôtel ne veut rien entendre de se qu'on lui dit. il se fait soumettre par cette société sprintours. nous avons vraiment passé 15 jours de vacances merdiques. comme plat, tous les jours c'était des pâtes, nous nous sommes crus en italie et non pas en tunisie. nous sommes vraiment déçu de cet hôtel et nous ne le recommandons à personne. et pour un hôtel 5 étoiles, il n'y a rien comme boisson en étant en all in. cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 1 et 2 étoiles. les italiens n'ont aucun respect d'autrui et se foute des autres. animateurs italiens c'est un grand zéro. il faut longtemps pour être servi. nous sommes repousser par tous ces italiens. je n'ai jamais vu ça dans un autre hôtel 5 étoiles et en all in.
je vous ai déjà transmis mon avis par écrit en quittant l'hôtel le 29/06/2008.
Je ne recommanderais jamais cet hôtel à mes amis ni mes proches.
j'aimerais avoir un réponse de votre part. merci.
4 / 10
posté le 02/07/08 - date de séjour : jui 08
Amneris
Cormoret
Le personnel est tres gentil et souriant ,ma chambre était propre , confortable avec balcon donnant sur les jardins pour profiter des dernier rayons du soleil :)
C est surtout les vacanciers,
qui ont un manque de respect et un manque de savoir vivre ,je pense que c 'est triste de voir que pour une chaise longue , certaines personnes peuvent faire ... pourtant il suffit de demander au personnel ,il font leur travail comme il faut .
jetter les serviette de bain dans la piscine ...c est quoi ?????????
Rafraichir les chambres serai bien ,changer la moquette .
10 / 10
posté le 04/06/08 - date de séjour : mai 08
Béné&lolo
62
La restauration n'est pas locale mais se présente comme un self avec un large panel de plats divers. la proximité de la plage et du port .
Les chambres ne sont pas propres , mal nettoyés ,.... impossible de prendre un bain c'est de la javel !!!! je vous assure photos à l'appui . la literie date d'un siècle indéterminé , mal de dos assuré . l'organisme de voyage 1001 soleils , hein enfin bon il y a un modérateur je pense que vous avez compris , c'est à éviter . cette agence est à la hauteur des prestations proposées par l'hôtel , indifférence totale et aucun souci de bien faire . tout est payant aucune animation gratos c'est le néant pourtant il y a en a du personnel d'animation mais ce sont les vacances pour tout le monde . enfin je vous laisse découvrir le reste , il y a d'autres commentaires ......!!!!
L'hôtel n'est pas à la hauteur des prestations que fournit généralement la chaîne accord mercure. par ailleurs je pense qu'ils se servent que de cette enseigne pour attirer les clients car il n'y a rien d'autre qui pourrait vous attirer là bas . ne prenez pas comme assurance d'un bon séjour le fait qu'il appartienne à cette chaine d'hôtels car il 'nest pas à la hauteur ! loin de là.
le personnel est correct mais trop de choses sont à revoir (voir autres coms )
4 / 10
posté le 02/11/07 - date de séjour : oct 07
Patrick
Paris
La plage, la soirée sous la tente coïdale (payante bien sur)
Hotel délabré, suite a un orage l'eau dégoulinait des plafonds, une horreur. l'hygiéne douteuse, la piscine intérieure pas chauffée, les serviettes de plage déjà utilisées les draps de rechange empilés par terre dans un coin de la chambre aucune animation ... enfin bref, mérite 2 étoiles sans plus et un large détour.
Suite a cette expérience et à cause du voyagiste responsable je ne compte pas remettre les pieds en tunisie.
5 / 10
posté le 22/10/07 - date de séjour : oct 07
Karine
Ludres
La restauration est correcte meme si la fraicheur des patisseries laisse parfois à desirer. on sent que c'est de la cuisine industrielle qui est malgré tout bonne.
L'hotel a besoin d'une serieuse renovation. ses 5 etoiles, il a du les obtenir il y a tres longtems. la proprete n'est pas leur point fort. la moquette des chambres est tachées, les rideaux n'ont pas ete lavés depuis au moins 5 ans et les vitres de la chambre depuis le debut de la saison, je pense. on a meme trouvé des cheveux dans le lit. bref, c'est un hotel qui a perdu son standing. de plus, il se trouve à 3 kms du cetre de port el kantaoui. il est preferable de prendre le taxi pour ce rendre au centre ville (environ 4 dinars).
A eviter reellement tant qu'il ne sera pas renové
4 / 10
posté le 22/10/07 - date de séjour : oct 07
Jean Jacques
Saint Nazaire
Chambre confortable et calme cadre agreable plage propre bar salon très classe personnel aimable et souriant soirée tunisienne organisée par l'hotel à recommander draps de bain et transat gratuits
Buffet non varié et mal cuisiné draps trop courts ,on se retrouve à meme le matelas en cours de nuit car pas possible de border,bonjour l'hygiène.
Hotel ne correspondant pas à un 5 étoiles ni au label mercure à déconseiller en pension complète
7 / 10
posté le 17/10/07 - date de séjour : oct 07
Bernard
Rennes
Bon rapport qualité prix plage agréable chambre agréable restaurant de plage
La restauration-buffet quelconque.
restaurant bruyant et peu convivial nourriture peu variée
On retiendra le bon rapport qualité prix, mais on s'étonnera que cet hôtel bénéficie du label "mercure-groupe accor"
7 / 10
posté le 08/10/07 - date de séjour : oct 07
Jane
Paris
L'emplacement de l'hotel, en dehors de la masse béton l'accueil le cocktail de bienvenue la plage le restaurant
Aucun
Je suis surprise des remarques précédentes. mais nous n'avons pas eu de problèmes particuliers comme les précédents voyageurs. l'accueil était aimable, les bagagistes et serveurs serviables et polis.
9 / 10
posté le 13/08/07 - date de séjour : mai 06
Marine
Nice
Hotel magnifique, cadre exceptionnel
Nourriture médiocre, accueil décevant, entretien de l'hotel négligé (sauf les chambres qui sont irréprochables), service desastreux!!!!!
Je vous déconseille vivement cet hotel! c'était la quatrième fois pour moi que j'allais en tunisie et c'est la première fois que mes vacances se sont aussi mal passées!dès l'arrivée, le personnel s'est montré irrespectueux; le coktail d'arrivée a duré une minute parce que le bagagiste s'impatientait: même pas le temps de finir le verre! la nourriture est digne des bonnes cantines du collège, pti déj froid tous les jours, nappes dégueulasses... le service était désastreux... mème les activités proposées par l'hotel ont mal tourné: après avoir payé le parachute et le jetski, mon copain et moi avons eu le droit de rentrer à pieds de notre ballade en quad alors qu'il nous était assuré que notre retour se ferait en taxi... une demi heure de marche! tout ceci est très dommage car le cadre est fantastique mais l'entretien négligé: certes les chambres sont irréprochables mais il reste que l'ensemble de l'hotel est assez sal et surtout la salle de restaurant, les pistes de bowling marchent une fois sur deux... le manque de politesse du personnel n'arrange rien; n'y allez vraiment pas !!!
2 / 10
posté le 06/06/06 - date de séjour : mai 06
Micheline
Paris
Hôtel impaccable
Pendant des années, j'y suis venue avec ma famille et des amis. monsieur ridha ben ali me réservait toujours les chambre 379 et 381. a son départ, j'ai demandé ces chambres mais la réponse a été "selon nos possibilités".
désolée mais bonne (voire même excellente cliente), j'ai changé d'hôtel.
Pas très commercial ! mme simeon prenait une single. m. et mme moreau venait pour me retrouver !
10 / 10
posté le 10/05/06 - date de séjour : jui 00

Localisation de Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous, Sousse (Tunisie)

Autres sejours hotel Sousse Tunisie

note moyenne : 8/10 (8 avis)
8/10
Tunisie » Sousse
Avion + 3 nuits
Demi Pension
8 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
189 €
Tunisie » Sousse
Avion + 7 nuits
Tout Compris
2 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
397 €
note moyenne : 7/10 (3 avis)
7/10
Tunisie » Sousse
Avion + 3 nuits
Tout Compris
4 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
209 €
note moyenne : 8/10 (19 avis)
8/10
Avion + 7 nuits
Demi Pension
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
532 €
note moyenne : 8/10 (9 avis)
8/10
Tunisie » Sousse
Avion + 7 nuits
Tout Compris
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
349 €
note moyenne : 6/10 (23 avis)
6/10
Tunisie » Sousse
Avion + 7 nuits
Tout Compris
2 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
334 €
Tunisie » Sousse
Avion + 7 nuits
Tout Compris
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
464 €
note moyenne : 7/10 (8 avis)
7/10
Tunisie » Sousse
Avion + 3 nuits
Tout Compris
4 formules disponibles pour cet hotel
à partir de
199 €
note moyenne : 9/10 (2 avis)
9/10
Tunisie » Sousse
Avion + 7 nuits
Tout Compris
1 formule disponible pour cet hotel
à partir de
558 €
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités d'un séjour de 7 nuits a Iberostar Diar El Andalous (Sousse - Tunisie) aupres de plusieurs voyagistes commercialisant le package avion + Iberostar Diar El Andalous. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour ce sejour a Iberostar Diar El Andalous.

Responsabilités :
le descriptif, les prix et disponibilités de ce séjour à Iberostar Diar El Andalous ont été fournis de façon automatisé par les voyagistes sans que Alibabuy ne puisse exercer de contrôle sur la description, le prix ou les disponibilités de ce voyage. Alibabuy.com décline toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur ces vacances à Iberostar Diar El Andalous et en particulier, Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des voyagistes le descriptif, le prix et la disponibilité du sejour a Iberostar Diar El Andalous, en cliquant sur les liens des voyagistes. Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix pour ces vacances à Iberostar Diar El Andalous, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais. Les avis hébergés sur le site pour l'Iberostar Diar El Andalous sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Iberostar Diar El Andalous. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Iberostar Diar El Andalous. Si vous constatez que l'un de ces avis sur Iberostar Diar El Andalous contient des propos illicites qui ont échappé a notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

01/12
02/12
03/12
04/12
05/12
06/12
07/12
08/12
09/12
10/12
354 €
11/12
363 €
12/12
13/12
14/12
15/12
411 €
16/12
17/12
487 €
18/12
487 €
19/12
20/12
21/12
22/12
560 €
23/12
24/12
560 €
25/12
560 €
26/12
27/12
28/12
29/12
508 €
30/12
31/12
508 €
01/01
379 €
02/01
03/01
04/01
05/01
362 €
06/01
07/01
362 €
08/01
372 €
09/01
10/01
11/01
12/01
362 €
13/01
14/01
362 €
15/01
372 €
16/01
17/01
18/01
19/01
362 €
20/01
21/01
362 €
22/01
372 €
23/01
24/01
25/01
26/01
362 €
27/01
28/01
362 €
29/01
372 €
30/01
31/01
01/02
02/02
362 €
03/02
04/02
362 €
05/02
372 €
06/02
07/02
08/02
09/02
362 €
10/02
11/02
362 €
12/02
372 €
13/02
14/02
15/02
16/02
362 €
17/02
18/02
362 €
19/02
372 €
20/02
21/02
22/02
23/02
362 €
24/02
25/02
362 €
26/02
372 €
27/02
28/02
01/03
02/03
362 €
03/03
04/03
362 €
05/03
372 €
06/03
07/03
08/03
09/03
362 €
10/03
11/03
362 €
12/03
372 €
13/03
14/03
15/03
16/03
362 €
17/03
18/03
362 €
19/03
372 €
20/03
21/03
22/03
23/03
412 €
24/03
25/03
412 €
26/03
421 €
27/03
28/03
29/03
30/03
412 €
31/03
01/04
421 €
02/04
440 €
03/04
04/04
05/04
06/04
421 €
07/04
08/04
421 €
09/04
440 €
10/04
11/04
12/04
13/04
459 €
14/04
15/04
526 €
16/04
526 €
17/04
18/04
19/04
20/04
526 €
21/04
22/04
526 €
23/04
526 €
24/04
25/04
26/04
27/04
28/04
29/04
30/04