Skier au domaine Evasion Mont-Blanc

Le domaine skiable Evasion Mont-Blanc, de 1000 m à 2350 m d'altitude, est l'association de six stations de ski : Combloux, Megève, La Giettaz, Saint-Gervais, Saint-Nicolas-de-Véroce et Les Contamines-Montjoie.
En chiffres c'est plus de 445 km de pistes balisées, 107 remontées mécaniques, 219 pistes de ski alpin, 70 km de ski nordique ainsi que 650 enneigeurs. Sur les 219 pistes de ski alpin il y a 34 pistes noires, 80 pistes rouges, 63 pistes bleues et 42 pistes vertes. Le forfait de ski Evasion Mont-Blanc est au tarif de 180 €/adulte et 145 €/enfant environ. Il est important de signaler que l'accès au domaine est gratuit aux enfants de moins de 5 ans et aux adultes de plus de 80 ans.
Le domaine est facilement accessible, étant proche des grandes villes françaises et européennes. Genève est à environ 80 km, Lyon à 200 km, Marseille à 400 km et Paris à 600 km.
C'est un domaine particulièrement diversifié qui vous attend et qui s'adresse aux skieurs chevronnés et aux snowboarders. Outre le ski et le snowboard, le domaine Evasion Mont-Blanc c'est aussi des stations où l'on peut pratiquer du freestyle (snowpark du Mont Joux), ski guiding, héliski, ski joering avec cheval ou poney... des activités impressionnantes à partager entre amis ou en famille ! Les mordus de ski nordique ou ski de fond gagneront quand à eux la Cote 2000.

Les stations du domaine

Sélection de résidences

Résidences les mieux notées
    Résidences premium
      Résidences tout compris

        Autres domaines à proximité

        Evasion Mont Blanc