Skier au domaine de la Voie Lactée

Le domaine de la Voie Lactée (Via Lattea en italien) est situé dans les Alpes du Sud, non loin de Briançon et du tunnel du Fréjus, à cheval sur le département des Hautes-Alpes et la région du Piémont. Classé parmi les plus grands du monde, c'est un domaine franco-italien comprenant les stations de Sestrières, Saulz-d'Oulx, San Sicario, Cesana, Clavière et Montgenèvre. Cette dernière est la seule station française du domaine.
Explorez les 400 km de pistes de la Voie Lactée équipés de 88 remontées mécaniques et de plus de 1000 canons à neige. Le domaine a accueilli en 2006 les Jeux Olympiques de Turin et bénéficie d'un ensoleillement et d'un enneigement exceptionnels.
La Voie Lactée est entièrement équipée pour accueillir des skieurs de tous niveaux. Le domaine propose 145 pistes de ski, 25 km de pistes de ski de fond, de belles balades en raquettes et moto-neige, un snowpark, un héliski, des promenades en traîneaux, des activités pour enfants et des zones de free-ride sécurisées... Les passionnés de nouvelles glisses (half pipe, freestyle...) trouveront leur bonheur dans la station de Montgenèvre. Aussi, pendant les vacances vous pourrez pratiquer du ski nocturne dans certaines stations.
Le forfait ski au domaine de la Voie Lactée vous reviendra à 224 euros pour 6 jours par personne (adultes et enfants). De nombreuses écoles de ski sont présentes dans les stations du domaine pour ceux souhaitant prendre des cours. Les moniteurs seront ravis de vous faire découvrir les joies de la glisse. N'hésitez pas ! L'accès au domaine se fait facilement par la ville de Briançon (12 km).

Les stations du domaine

Sélection de résidences

Résidences les mieux notées
    Résidences premium
      Résidences tout compris

        Autres domaines à proximité

        La Voie Lactee