de
ABJ - Cote D Ivoire
à
DXB - Emirats Arabes Unis
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Abidjan - Dubai

Les meilleures offres de vol vers Dubai au départ de Abidjan obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
Aéroports à Abidjan
  • ABJ
    Abidjan
    16 km du centre ville de Abidjan
Durée moyenne du vol Abidjan - Dubai :
n.c.
Décalage horaire entre Abidjan et Dubai :
4 heures
Aéroports à Dubai
  • DXB
    Dubaï
    4 km du centre ville de Dubai
  • DWC
    Dubaï Al Maktoum
    42 km du centre ville de Dubai

Infos utiles

Vous partez d'Abidjan pour Dubai ? Utilisez notre moteur de comparaison de billets d'avion et trouvez en quelques instants l'offre Abidjan-Dubai qui vous correspond.
Vous partez avec une famille nombreuse ? Il se révèle plus intéressant pour un vol Abidjan-Dubai de retenir les places en une seule fois pour réaliser des économies sur les frais de carte bancaire et de dossiers. Munissez-vous de toutes les pièces d'identités des passagers pour économiser du temps. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous dérangent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Dubai se retrouve divisé par deux. Une bonne astuce : pour un vol Abidjan-Dubai moins cher, consultez les offres à divers moments de la journée et réservez le en milieu de semaine. De plus, un élément primordial à faire avant de décoller : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Dubai pour ne pas connaître de mauvaises surprises. Le saviez-vous ? Alibabuy vous aide à obtenir tous les renseignements et les conseils incontournables pour préparer votre voyage à Dubai dans ses pages Guide. Profitez-en et bon voyage !


Pour votre recherche de vol Abidjan-Dubai au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 14/3/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 847€ pour un départ le 25 avril à l'aéroport ABJ de Abidjan et une arrivée à Dubai - DXB en voyageant avec Emirates. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°EK0788 est direct depuis Abidjan et durera 10h30 (décalage horaire de 4 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 15h20, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 09 mai à 13h50 à l'aéroport de Abidjan après avoir décollé de Dubai à 07h30.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Le Caire lors de votre vol aller, avec la compagnie Egyptair, qui propose des tarifs à partir de 658€ (vols n°MS0882 puis vol n°MS0910 entre Abidjan et Dubai via Le Caire, départ à 18h00 le 25 avril et retour le 09 mai à 04h55).
Pour votre vol retour, au départ de Dubai, il peut également y avoir des escales à Le Caire (compagnie Egyptair).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (29h55 à l'aller et 15h10 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Dernières actualités sur les vols Abidjan - Dubai

Emirates Airlines offre deux nuits d'hôtel à Dubaï
40
Jusqu'au 1er février 2017, la compagnie Emirates Airlines offre deux nuits d'hôtel à Dubaï pour tout achat d'un vol aller-retour depuis la France.
Vol Dubai
87jrs
Une forêt tropicale va voir le jour dans un hôtel de Dubaï !
989
Une fois de plus Dubaï s’apprête à une nouvelle extravagance. Cette fois c'est une forêt tropicale qui devrait être installée dans un futur hôtel de la métropole orientale... Vous voulez voir à quoi cela va ressembler ?
Vol Dubai
246jrs
Dubaï : Ils se font propulser à 200 km/h en 1 seconde par une catapulte géante
1663
Ces deux hommes se sont fait catapulter à vitesse grand V à près de 100 mètres de hauteur et sans harnais de sécurité. Les images sont impressionnantes !
Vol Dubai
287jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Toulouse - Saint Denis De La Reunion, Vol Amsterdam - Bonaire