de
PAR - France
à
AER - Russie
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Adler Sochi, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 335€

Comment résister à l'attrait de si vastes espaces naturels à perte de vue ? Un seul billet d'avion et vous y êtes. Adler Sochi vous ouvre grand les portes d'un dépaysement total, au grand air et en toute liberté. Pour les moins téméraires, de grandes choses seront toutefois à faire une fois sur place : d'aquarium en quartiers populaires, de monuments en jardin botanique, chacun peut vivre son expérience selon ses propres attentes et désirs.

Un vol vers Sochi est-il possible à tout moment de l'année ?

Qui dit Sibérie ou vastes espaces naturels russes en général, dit aussi météo capricieuse voire frigorifique. En tout cas, durant l'hiver qui voit des températures négatives extrêmes s'imposer avec son lot de neige et de glace. Au début du printemps, la pluie remplace la neige mais les températures hésitent encore à remonter. Cependant, il est judicieux de prendre un vol dès le mois de mai qui voit enfin passer de belles journées, avec un mercure en hausse flagrante : 20°C sont ainsi possibles pour les premières randonnées de l'année. Les mois de juin et juillet sont les meilleurs mois de l'année pour réserver votre billet d'avion.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Adler Sochi, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Adler Sochi

Adler Sochi
311 km
391 km

L'aéroport de Sotchi, pour vous accueillir

En effet, un seul aéroport reçoit les touristes venus transiter ou visiter la région. L'aéroport international Adler Sochi est, comme son nom l'indique, situé à Adler, commune très proche de Sochi. Grâce aux Jeux Olympiques de 2014, sa fréquentation est montée en flèche et ce n'est pas moins de 2 millions de passagers qui débarquent dans son enceinte année après année depuis. En ce qui concerne le décalage horaire, il est quasiment nul puisque seulement une heure sépare l'heure locale de l'heure en France.
  • 1
    Adler/sochi
    2km du centre ville de Adler Sochi
    AER

Un billet d'avion avec quelle compagnie aérienne ?

Compagnies régulières desservant Adler Sochi
  • Vol Adler Sochi avec Transaero
    12 vols Adler Sochi avec Transaero
  • Vol Adler Sochi avec Aeroflot
    11 vols Adler Sochi avec Aeroflot
  • Vol Adler Sochi avec S7 Airlines
    7 vols Adler Sochi avec S7 Airlines
  • Vim Airlines
    Vol Adler Sochi avec Vim Airlines
    4 vols Adler Sochi avec Vim Airlines
Les offres des diverses compagnies aériennes desservant l'aéroport Adler Sochi sont très inégales. Rossyia Airlines et Aeroflot disposent des tarifs les plus bas. Ainsi, il est aisé de réserver un billet d'avion Paris - Adler Sochi à moins de 400 € auprès de ces deux compagnies. Cependant le voyage ne se fera pas en vol direct, prévoyez toujours au minimum une escale. Air France rivalise assez bien en terme de tarif mais le voyage est bien plus long, plus de dix heures en moyenne. British Airways et Air Serbia disposent de quelques correspondances également mais les prix sont parmi les plus élevés.

La mer Noire et les grands espaces !

Le parc botanique est un excellent choix pour débuter en douceur la visite de la ville et sa région. Il regorge d'espèces végétales incroyables et fascinent toujours adultes comme enfants. L'Okeanarium reste dans la continuité du parc botanique avec la présentation d'un grand nombre d'espèces marines allant du petit hippocampe aux grands requins. Bien entendu, l'Oural et la Mer Noire appelleront à grands cris les baroudeurs et les grands voyageurs car ils offrent l'opportunité de voir des espaces naturels d'une rare beauté. Les randonnées et les treks peuvent se faire seul ou en séjour organisé selon le niveau de chacun. La patinoire de la ville de Sochi est un lieu convivial où il fait bon se mêler aux habitants le temps d'une journée ou d'une soirée, pour décompresser ou échanger avec les russes en toute simplicité.