de
AYT - Turquie
à
DOH - Qatar
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Antalya - Doha

Les meilleures offres de vol vers Doha au départ de Antalya obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
Aéroports à Antalya
  • AYT
    Antalya Havalimani
    9 km du centre ville de Antalya
Durée moyenne du vol Antalya - Doha :
n.c.
Décalage horaire entre Antalya et Doha :
1 heure
Aéroports à Doha
  • DOH
    Doha
    8 km du centre ville de Doha

Infos utiles

Vous désirez déserter Antalya pour le dépaysement qu'offre Doha ? Dénichez le vol Antalya-Doha qui vous convient en quelques secondes en utilisant le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy.
Si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre voyage. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Doha-Antalya au même moment. Par ailleurs, voyager léger présente de nombreux intérêts : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Doha. Informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition quand vous arriverez à Doha : certains services de navette pratiquent des tarifs prohibitif. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage afin de comparer les prix. Du reste, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Antalya-Doha, plutôt après minuit. Le saviez-vous ? Alibabuy vous aide à obtenir tous les renseignements et les conseils indispensables pour préparer votre séjour à Doha dans ses pages Guide. Profitez-en et bon voyage !

Dernières actualités sur les vols Antalya - Doha

Ouverture du nouvel aéroport de Doha
69
Après de nombreux reports, la ville de Doha au Qatar a finalement ouvert son nouvel aéroport, baptisé le Hamad International Airport (HIA), le 30 avril dernier.
Vol Doha
1174jrs
Visitez la ville de Doha en transit
140
La compagnie aérienne Qatar Airways propose à ses passagers en transit à Doha, de visiter gratuitement la ville pendant leur escale de 5 à 12 heures. Cette excursion dure environ 3 heures et permet de découvrir les principaux lieux touristiques de la capitale qatarienne.
Vol Doha
1230jrs