de
ATL - Etats Unis
à
CPT - Afrique Du Sud
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Atlanta - Le Cap

Les meilleures offres de vol vers Le Cap au départ de Atlanta obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
Aéroports à Atlanta
  • ATL
    Hartsfield Atlanta
    12 km du centre ville de Atlanta
  • PDK
    Atlanta - Dekalb-Peachtree Airport
    17 km du centre ville de Atlanta
Durée moyenne du vol Atlanta - Le Cap :
n.c.
Décalage horaire entre Atlanta et Le Cap :
7 heures
Aéroports à Le Cap
  • CPT
    Cape Town - Le Cap
    18 km du centre ville de Le Cap

Infos utiles

Vous avez trouvé l'endroit de vos rêves et tenez à réserver un billet d'avion Atlanta-Le Cap mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix raisonnable ? Pas d'affolement : les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
Vous n'avez pas d'enfants? Esquivez l'affluence des vacances scolaires et partez en intersaison. Vous paierez votre vol et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des circonstances plus plaisantes. De plus, il est important de songer à bien réunir papiers d'identités et/ou passeports ou bien de vérifier les moyens de transport à disposition à votre arrivée au Cap pour rejoindre votre hôtel. Vous avez plutôt une nature à retenir votre billet d'avion avec un peu d'avance ? Notez que la période optimale pour retenir un vol Atlanta-Le Cap se situe entre 5 mois et 3 semaines avant le départ. De surcroît, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les bagages. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à disposition un guide mis à jour en continu par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en passez pas !


Relier Atlanta à Le Cap n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies South African Airways et Lufthansa nous avons trouvé un vol à partir de 1806€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Washington et la seconde à Johannesburg.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Le Cap, vous partirez le 05 janvier par le vol N°SA7499 de la compagnie South African Airways, départ de Atlanta à 14h17 et vous volerez durant 1h48 pour atteindre Washington (cette escale durera 1h35).
Vous redécollez ensuite vers Johannesburg (temps de vol de 16h50 + 2h00 d'escale) et c'est avec la compagnie South African Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h35 à destination, soit un temps total de trajet de 24h18.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CPT de Le Cap le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h20. Vous atterrirez à Atlanta - ATL après 26h31 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Francfort puis Munich au prix de 2213€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.