Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Singapour au départ de Atlanta obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Atlanta
  • ATL
    Hartsfield Atlanta
    12 km du centre ville de Atlanta
  • PDK
    Atlanta - Dekalb-Peachtree Airport
    17 km du centre ville de Atlanta
Durée moyenne du vol Atlanta - Singapour :
n.c.
Décalage horaire entre Atlanta et Singapour :
13 heures
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour

Infos utiles

Vous souhaitez retenir votre vol Atlanta-Singapour pour un prix raisonnable ? Alibabuy vous fournit quelques conseils.
Visez un départ en milieu de semaine pour votre voyage Atlanta-Singapour si votre emploi du temps l'autorise, puisque les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. Du reste, prévoyez le temps nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Singapour. En particulier si vous voyagez avec votre famille. Rien de pire que ce genre de situation de stress ! Penchez pour des horaires de faible affluence comme le matin ou la nuit pour réserver, ceci peut vous aider à dénicher un billet d'avion Atlanta-Singapour pas cher. En outre, vous l'ignorez peut-être mais avant de réserver votre trajet il est recommandé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils peuvent influer sur le tarif. Avant de partir, sachez qu'Alibabuy met à disposition un guide mis à jour régulièrement par ses journalistes experts du voyage. Ne vous en privez pas !


Relier Atlanta à Singapour n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1152€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Chicago et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Singapour, vous partirez le 04 février par le vol N°EY3072 de la compagnie Etihad Airways, départ de Atlanta à 07h44 et vous volerez durant 2h12 pour atteindre Chicago (cette escale durera 3h09).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 13h35 + 10h40 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 10h05 à destination, soit un temps total de trajet de 37h21.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SIN de Singapour le 18 février, 2 heures avant le décollage prévu à 19h20. Vous atterrirez à Atlanta - ATL après 35h45 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Chicago puis Tokyo au prix de 1314€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Singapour et Atlanta

British Airways relie Singapour en A380
27
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
745jrs
Restés connectés à l'aéroport d'Atlanta
25
Voilà qui devrait ravir tous les voyageurs en transit à l'aéroport d'Atlanta aux Etats-Unis : le réseau wifi gratuit s'étend à tous les niveaux de la plate-forme.
Vol Atlanta
890jrs
Jay Z ouvre un bar à l'aéroport d'Atlanta
22
Le célèbre rappeur américain Jay Z vient d'ouvrir un bar sportif branché dans l'aéroport d'Atlanta aux Etats Unis. Le bar/club sportif 40/40 accueille les voyageurs dans le hall D de l'aéroport.
Vol Atlanta
924jrs