de
AVN - France
à
PIS - France
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Avignon - Poitiers

Les meilleures offres de vol vers Poitiers au départ de Avignon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
4
septem.
lundi
5
septem.
mardi
6
septem.
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
Aéroports à Avignon
  • AVN
    Avignon
    10 km du centre ville de Avignon
Durée moyenne du vol Avignon - Poitiers :
n.c.
Décalage horaire entre Avignon et Poitiers :
aucun
Aéroports à Poitiers
  • PIS
    Poitiers
    4 km du centre ville de Poitiers

Infos utiles

Vous cherchez un vol Avignon-Poitiers à petit prix ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et dénichez la meilleure offre disponible en un instant.
Il existe deux façons d'aller à l'aéroport de façon à prendre votre vol : en service de navette Lignes Express Régionales au départ de la Gare routière ou bien en train TER ligne 22.
Si vous le pouvez, tentez de retenir votre voyage en avion en milieu de semaine, à titre d'exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez réaliser des économies jusque à 40% sur le tarif du vol en comparaison avec un samedi. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports etc. Pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Poitiers. Ce serait un peu regrettable. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère généralement de 23kg en classe éco sur une compagnie courante. Par ailleurs, si faire des économies est votre priorité, prenez un billet d'avion Avignon-Poitiers avec étape, vous économiserez quelquefois jusque à 30% du prix du billet d'avion par rapport à un vol direct. Cependant gare à la durée du trajet Avignon-Poitiers qui sera sûrement rallongée de quelques heures. Toute l'équipe d'Alibabuy vous souhaite un formidable voyage à Poitiers !