de
PAR - France
à
BCM - Roumanie
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Bacau, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 216€

Accès direct : Meilleures offres   |   Quand partir à Bacau ?   |   Promos vol   |   Les aéroports   |   Compagnies aériennes
Un billet d'avion pour Bacau vous permettra d'avoir une expérience multiculturelle mémorable tout en profitant de magnifiques paysages. La ville se trouve dans la région de Moldavie au nord-est de la Roumanie et est également la 15ème ville du pays. Moderne et dynamique, le territoire a tout pour plaire.

Vols Bacau - vos meilleures offres

 
 
 

Le moment idéal pour aller à Bacau

Dans la région de Bacau, la météo est influencée par un climat continental avec des étés chauds et des hivers froids. La température moyenne annuelle avoisine les 9 °C. Pour profiter des sorties nocturnes, des visites touristiques et des excursions à travers la ville, ne tardez pas à réserver votre vol de juin à août. Durant cette période, le climat est assez doux avec des températures comprises entre 25 et 27 °C.
En août, vous êtes invité à goûter aux pâtisseries typiques roumaines pendant le festival des crêpes à Bacau. Ce festival dure deux jours au cours desquels les habitats démontrent leur savoir-faire en matière de pâtisserie. Vous allez tout simplement vivre une expérience culinaire qui saura satisfaire à vos papilles.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Bacau, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Bacau

Bacau
133 km
217 km
248 km
371 km
395 km
409 km
719 km
469 km

L'aéroport Georges-Enesco à Bacau

Situé à environ 4 km du centre-ville, l'aéroport Georges-Enesco assure des vols réguliers vers des destinations nationales et internationales. Il a été construit en 1946 et dispose d'un tour de contrôle contemporain bâti en 1971. Pour atteindre le centre-ville depuis Georges-Enesco, vous avez un large choix de lignes de bus qui sont majoritairement disponibles du lundi au dimanche. Vous pourrez aussi vous déplacer en taxi dont le prix de la course est environ 2 euros du fait que l'aéroport se trouve non loin du centre-ville. Louer une voiture à l'aéroport est également une solution à considérer pour parcourir les plus beaux endroits de la ville à votre rythme.
  • 1
    Bacau
    6km du centre ville de Bacau
    BCM

Acheter un billet d'avion pour Bacau à moindre tarif

Compagnies régulières desservant Bacau
  • Vol Bacau avec Alitalia
    1 vol Bacau avec Alitalia
  • Carpatair
    Vol Bacau avec Carpatair
    1 vol Bacau avec Carpatair
Compagnies low-cost desservant Bacau
  • Vol Bacau avec Blue Air
    4 vols low-cost Bacau avec Blue Air
La cité est desservie par plusieurs compagnies telles que Blue Air, Alitalia, Brussels Airlines... Avant d'atterrir à l'aéroport Georges-Enesco, les vols depuis Paris effectuent une escale à Bruxelles, Rome ou à Dublin. Un vol avec une escale au départ de la France dure généralement 6 h 30. En utilisant notre comparateur de vols, vous pourrez trouver un billet d'avion pas cher à partir de 1000euros. Dès que vous aurez déniché un vol moins cher, il est dans votre intérêt de vous y prendre à l'avance.
À noter que pour pouvoir séjourner dans cette cité de Moldavie roumaine, vous devez détenir un passeport valide pendant 6 mois après votre arrivée à l'aéroport de Georges-Enesco. Votre carte d'identité nationale peut aussi faire l'affaire pour un séjour maximum de 90 jours.

De nombreux endroits à visiter

Bacau possède divers lieux à visiter comme la Cathédrale orthodoxe qui se révèle être une véritable œuvre d'art alliant folklore et modernité. C'est d'ailleurs la plus grande paroisse de la Roumanie. Vous devez aussi visiter la cathédrale romano-catholique, une des plus grandes églises catholiques de la région de Moldova. D'autres monuments tels que les ruines de la Cour royale et l'église de la Vierge Marie valent aussi le détour.
Dans la ville se trouve l'île des loisirs, un havre de verdure où vous pourrez admirer un paysage unique en son genre. N'hésitez pas à flâner dans les rues pour voir les différentes statues installées ici et là. Afin de jouir pleinement du plein air, pique-niquez au sein du parc Lacul de Agrement ou bien aux bords des lacs. Pour manger, allez dans un des restaurants gastronomiques de la ville où vous pourrez essayer le Mititei, un plat à base de saucisses mélangées avec des épices.