Les meilleures offres de vol vers Astana au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Astana :
n.c.
Décalage horaire entre Bale et Astana :
5 heures
Aéroports à Astana
  • TSE
    Astana
    16 km du centre ville de Astana

Infos utiles

Utilisez le moteur de comparaison Alibabuy pour retenir votre vol Bale-Astana : gain de temps, meilleure lisibilité de l'offre et un maximum des astuces. Vous avez frappé à la bonne porte.
Saviez-vous qu'acheter un billet d'avion Bale-Astana aller/retour était parfois moins cher que de prendre un aller simple ? Aussi, même si vous n'ayez besoin que d'un aller, économisez en faisant l'achat d'un vol aller/retour ! Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol au dernier moment. Les spécialistes recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un pour trouver une offre concurrentielle. Informez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise appliquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! De plus, en ce qui concerne les formalités administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre trajet Bale-Astana ! Ultime conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre section Guide pour organiser et réussir votre séjour à Astana. Alibabuy est là pour cela également.


Pour relier Bale à Astana, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Turkish Airlines, Sky Work Airlines, Air Astana,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Istanbul mais il est proposé à partir de 711€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BSL de Bale le 7 avril sur le vol N°TK1926 et arrivée 3h00 plus tard pour votre escale à Istanbul, puis vous redécollerez en direction de Astana après 20h15 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Turkish Airlines et vous atterrirez, à destination, à 02h10.
A votre arrivée, ajoutez 5 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport TSE de Astana à 03h25 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 11h45 de voyage sur la piste de Bale.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bale Astana sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Astana