Les meilleures offres de vol vers Atlanta au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
8
fevrier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Atlanta :
11h08
Décalage horaire entre Bale et Atlanta :
6 heures
Aéroports à Atlanta
  • ATL
    Hartsfield Atlanta
    12 km du centre ville de Atlanta
  • PDK
    Atlanta - Dekalb-Peachtree Airport
    17 km du centre ville de Atlanta

Infos utiles

Vous rêvez depuis longtemps de partir pour Atlanta ? Réservez dès à présent votre vol en quelques clics à peine avec Alibabuy.
Si vous penchez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et au gabarit de vos valises car ces compagnies appliquent un règlement très particulier et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. De plus, le jour du grand départ pour Atlanta, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Atlanta en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le voyage en avion ! Que réclamer de plus ? Du reste, si vous voyagez à plusieurs, regroupez les billets d'avion Bale-Atlanta en une seule transaction pour soulager les frais de dossiers et de cartes bancaires. N'oubliez pas de consulter le temps avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Atlanta. Bon voyage !


Relier Bale à Atlanta n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie KLM nous avons trouvé un vol à partir de 1019€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Detroit.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Atlanta, vous partirez le 30 mars par le vol N°KL1984 de la compagnie KLM, départ de Bale à 06h25 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 2h30).
Vous redécollez ensuite vers Detroit (temps de vol de 9h03 + 1h24 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h56 à destination, soit un temps total de trajet de 16h31.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ATL de Atlanta le 13 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 19h35. Vous atterrirez à Bale - BSL après 12h15 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Bale - Atlanta

Restés connectés à l'aéroport d'Atlanta
28
Voilà qui devrait ravir tous les voyageurs en transit à l'aéroport d'Atlanta aux Etats-Unis : le réseau wifi gratuit s'étend à tous les niveaux de la plate-forme.
Vol Atlanta
936jrs
Jay Z ouvre un bar à l'aéroport d'Atlanta
23
Le célèbre rappeur américain Jay Z vient d'ouvrir un bar sportif branché dans l'aéroport d'Atlanta aux Etats Unis. Le bar/club sportif 40/40 accueille les voyageurs dans le hall D de l'aéroport.
Vol Atlanta
970jrs
Vols saisonniers vers Atlanta avec Delta Airlines
29
La compagnie aérienne américaine Delta Airlines va reprendre ses vols saisonniers au départ de Paris Charles de Gaulle en direction des Etats Unis, et plus exactement vers Atlanta. Les vols débuteront le 4 mai 2014.
Vol Atlanta
1124jrs

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Atlanta

Autres destinations vols à découvrir : Vol Paris - Lugano, Vol Toulouse - Southampton