Les meilleures offres de vol vers Bogota au départ de Bale obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
Aéroports à Bale
  • BSL
    Bâle
    6 km du centre ville de Bale
Durée moyenne du vol Bale - Bogota :
n.c.
Décalage horaire entre Bale et Bogota :
6 heures
Aéroports à Bogota
  • BOG
    Bogota
    13 km du centre ville de Bogota

Infos utiles

Bogota est la destination de vos congés et vous recherchez à obtenir le meilleur tarif sur votre billet d'avion Bale-Bogota ? Faite confiance au moteur de comparaison d'Alibabuy.
Si vous partez avec une compagnie à bas prix, la limitation en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. D'autre part, en ce qui concerne les procédures administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre voyage en avion Bale-Bogota ! Vous avez plutôt une nature à retenir votre vol bien en avance ? Sachez que le moment idéal pour réserver un vol se situe entre 5 mois et 3 semaines avant le départ. En outre, prêtez attention aux assurances proposées sur Bale-Bogota comme l'assurance annulation, puisqu'une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre billet d'avion. De surcroît elles sont en général déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Avant d'embarquer pour votre vol, regardez notre section Guide. Vous ne manquerez rien pendant votre voyage. Bon vol !


Pour relier Bale à Bogota, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France, American Airlines, British Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 1551€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BSL de Bale le 1 janvier sur le vol N°AF1093 et arrivée 1h15 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Bogota après 2h50 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 16h20.
A votre arrivée, retranchez 6 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport BOG de Bogota à 18h20 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 17h20 de voyage sur la piste de Bale.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Francfort (FRA), prix du vol 1652€, décollage à 10h50 et arrivée à Bogota à 19h55. Retour le 16/01 avec une arrivée à 18h20 à Bale.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bale Bogota sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bale à proximité de Bogota

Autres destinations vols à découvrir : Vol Bale - Biarritz